LXXXIX

2 minutes de lecture

J’ai peur. Mon fils me manque. Kylian me manque. Ma mère est comme une étrangère. Je me sens seule. Heureusement, Isabelle est là. Pour me rassurer, me cajoler, m’aimer, me protéger. Je suis en sécurité avec elle.

  • Et ça rassure tout le monde aussi que je te canalise mais je n’ai pas le choix, je ne veux pas te voir séquestrée en résidence surveillée comme l’autre menace de l’Humanité.
  • Je suis contente de t’avoir, et d’avoir Greta et d’avoir Victoria.
  • Tu le mérites Paloma. C’est même ton droit. On est quatre grandes lignées qui se rejoignent. On s’est trouvées.
  • Quatre ?
  • Oui, celle de Patrice par mon père Gabriel, celle de Greta par ma mère, celle de Vivien par Victoria et celle de Abigaëlle par toi. C’est l’ère 4. Et on n’est pas si loin de la Couronne, par Gabriel, le père de Spencer, fils de la Reine Frances et par Victoria, mère de la future Reine Clémence.
  • Je ne suis pas une contre-menace. Seule Énola l’est. Je doute que mes Warrior Nuns soient plus fortes que Vivien avec toute sa technologie, sans oublier Émilie qui le protège.
  • Les Warrior Nuns ont des satellites dans l’espace, des drones dans l’atmosphère, des missiles éclairs et des stratégies de neutralisation et d’attaque lancées en même-temps par dizaines. Il peut disparaître dans qu’on puisse prouver que ça vient d’elles. Et elles sont à tes ordres. Alors si, tu es une contre-menace.

Je la prends dans mes bras. J’ai vraiment de la chance de l’avoir. Elle assure avec moi. On est heureuses. Ensemble. Pour toujours et à jamais. Pour l’Amour et pour la Paix. Tous les jours que l’on fait. Il faut trouver d’autres rimes en « our » et en « è» pour faire une vraie prière dans l’annexe 3 de la B4. C’est une mission pour la chorale du Couvent. En attendant, Greta et Victoria arrivent pour le dîner. La nuit va bientôt tomber. J’allume des bougies et Vic se met au piano et commence à chantonner, puis à chanter. On s’arrête toutes pour l’admirer à la lueur des flammes. C’est tellement beau. Elle est tellement belle. On se prend les mains et on s’envoie des regards d’amour, dans tous les sens. Et nos invités arrivent dans cette ambiance cosy. Adé et Hilde, fraîchement venues de leur Jordania gelé à Sylvania. Nathalie et Gabriel qui sortent enfin de leur Maison Bleue.

  • Toutes les Mères Supérieures sont là.
  • Ah non moi je ne suis que Sœur Océane. Quoi ? Non ?
  • Tu passes trop de temps à l’OPS. Le Vatican veut te fidéliser. Félicitation.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0