083 - à quatre

2 minutes de lecture

Victoria et Greta viennent bruncher à la 43. Ma belle s’excuse ensuite de partir à la Gare, il se prépare des choses à l’OPS apparemment. Victoria elle aussi doit retourner sur le chantier de sa nouvelle Chapelle de Votre Dame en Principauté. Me revoilà avec Greta, dans ma cuisine cette fois-ci, elle m’aide à ranger. Il y a des choses que je préfère lui à vive voix :

  • Greta, tu as donné beaucoup d’Amour à Isa, tellement qu’elle en est remplie et qu’il déborde en moi.
  • J’en ai donné beaucoup à la Terre aussi, mais ça n’a pas suffit. Alors avec ma fille, j’ai fait le maximum.
  • Ton Amour est si pur, si puissant. Je crois qu’il a orienté mon apocalypse.

On sort sur la terrasse pour partager une tige. Elle commence, elle me souffle dans la bouche et son nez caresse le mien comme pour réclamer un baiser. À mon tour, et ainsi de suite, jusqu’à sombrer l’une dans l’autre, où elle me donne de l’Amour à la source, où elle en cherche dans ma poitrine. On se retrouve dans ma chambre sur le grand lit où sans aucune aide technologique on s’active à la main, tout doucement. Les extases nous amènent jusqu’à la nuit où ma belle rentre avec Victoria pour venir nous séparer et reprendre possession de nos corps. On se réveille sous la douche et on se retrouve toutes à table pour dîner et je regarde Victoria prendre soin de Greta comme ma belle le fait avec moi, jusqu’à me donner la soupe à la cuiller.

  • Les coquines, on ne doit plus vous laisser seules. Vous êtes dans un état…
  • La tige vient de notre jardin en Principauté. C’est de la pure.
  • On doit les laisser ensemble cette nuit. Elles se remettront plus vite ainsi.
  • On reste avec elles aussi, pour les ramener doucement à nous.

Je les entends discuter mais je me sens ailleurs, dans le bleu profond des yeux de Greta en face de moi, elle rayonne sur mon âme. On se retrouve vite toutes nues dans notre couche et les caresses viennent de toute part, comme une marée montante de nos extases, inéluctable. Je veux plus aller nulle part. Je veux rester ici pour toujours. Avec elles. Mais il ne s’agit plus de moi. Il s’agit de l’Humanité. Je dois me reprendre. On compte sur moi. Mais tout va bien. Je suis en sécurité ici. Avec Greta. Avec Victoria. Avec ma belle qui me protège. Je suis sa mission. On est un chaînon. Tout va bien se passer. Tout se passe bien. Et Isabelle me tire à elle. Et Victoria retient Greta. Je perds le contact. J’inspire à fond et j’expire doucement. Pour l’Amour et pour la Paix. Pour toujours et à jamais.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0