084 - le club des cinq

2 minutes de lecture

Ça y est. Déjà. Je ne sais plus quel jour on est. Ce matin on se lève et on se prépare pour aller au Couvent. Tout y semble normal aussi. Deux équipes sont de sortie. La Leen Team et les Warrior Nuns. Je vais voir la None Lara, l’assistante personnelle de l’administratrice civile pour avoir des infos.

  • Solène est sur le terrain avec elles pour traquer les traces de ce qui reste des Chevaliers de l’Apocalypse. Et aussi pour montrer et démontrer leur autorité pour les éventuels déviants qui pourraient s’en inspirer.
  • C’est l’ancienne méthode.
  • On ne peut pas faire l’amour à tout le monde.
  • Bonne idée, je vais créer un nouvel Ordre, l’armée des bisous.
  • Pendant une seconde et elle y a cru mais je laisse échapper un sourire.
  • Sérieusement ?
  • Non, la nouvelle méthode est d’instaurer un climat où tout le monde peut s’aimer en paix. La suppression du calendrier n’est que la première étape. C’est tous ces changements qui vont engendrer la prochaine bible, la prochaine ère, la prochaine humanité qui va vouloir se démarquer de tout ça et nous abandonner à notre bonheur sans avoir à le compromettre.

Je lui explique tout ça, à Lara, parce que Solène l’écoutera plus que moi. Et pour qu’elle me prenne au sérieux. Mais je n’ai aucune idée de la prochaine étape. Je rentre bruncher à la 44 et je demande à Greta :

  • Elle se présentera d’elle-même. Elle m’aime, c’est drôle. Tu vois.

Je préfère l’embrasser plutôt que de la laisser sortir une nouvelle énigme amusante. Et à chaque fois qu’elle essaie de parler je l’inonde de plaisir pour l’étouffer de gémissements. Je la laisse récupérer un moment, inerte, au sol et puis je la soulève pour l’installer sur la chaise haute devant son assiette. Elle est si légère. Je lui fais plein de bisous en m’assurant de sa stabilité mais je la sens faible alors je reste derrière elle avec ma poitrine en dossier de son petit dos et de sa délicate nuque protégée par ses beaux cheveux longs et blonds. Mes mains sur les siennes, je la fais manger son repas avec plein de tendresse et d’affection. Elle bave un peu, je lave ses lèvres avec ma langue et je finis par manger dans sa bouche pendant que mes mains descendent à nouveau s’affairer dans sa culotte. Un brunch sensuel et sexuel avec Greta. Je la nourris avec un peu de son Amour en retour, celui qu’elle transmet à sa fille et qui m’est destiné, je suis sa façon à elle d’encore rayonner sur l’Humanité et ma belle Isa fait de même sur Brigitte à l’OPS, dans mon cœur je les entends, dans mon cul je les sens tellement leur plaisir est grand. Ah non, c’est Greta qui m’entreprend.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0