072 - Mardi 12 Janvier

2 minutes de lecture

La grande Kate me masse avec ses instruments pour faire partir mes courbatures.

  • Encore une victime de Kathleen. J’ai une patiente qui vient de se réveiller de sa rencontre avec elle. 7 jours dans le coma. Une cérémonie occulte où elles étaient toutes connectées sur elle. Soit disant pour la convertir, ou la punir, on ne sait plus à ce niveau là.
  • Je les envoie sur le chantier de la Cathédrale Sainte-Claire de Sylvania, ça va refroidir les ardeurs de leur corps et occuper leurs seins, esprit. Amen.

La consultation terminée, on passe dans son bureau pour un petit câlin plein de tendresse. Des bisous, on se serre fort, on se caresse, on se cajole. C’est pour rétablir l’équilibre avec l’excès de luxure. C’est très agréable. Elle est belle, elle est douce, elle sent bon. Elle respire plus vite, elle perd l’équilibre, je la retiens. Elle se reprend et me sourie comme un merci d’amour. Elle aussi a besoin d’affection. On continue encore un peu. Et puis on se quitte. Il faut que je revienne la voir plus souvent. Mais je dois y aller, j’ai rendez-vous avec Victoria pour le projet. On se retrouve au Couvent. Je lui expose le plan et elle regarde, elle réfléchit :

  • Ça vient de qui cette idée ?
  • Maëlle, c’est mieux que « balance ta croix », non ?
  • Je ne peux pas Paloma. Je ne suis pas compétente. Je ne peux pas ressentir ce genre d’âme, elle vient de trop loin, en distance et en temps. Désolée, mais Aline va devoir faire son deuil autrement. Maëlle est une sorcière. Elle nous met toutes les trois en mode échec.
  • Non Victoria, personne n’est en échec. Et Maëlle m’a juste inspirée cette solution de Chapelle, sans mauvaise intention de sa part. C’est ma mission, je vais trouver une solution. J’ai mes entrées à la Couronne. Il y a sûrement une relique à récupérer, quelque chose que Aline pourrait avoir pour elle, avec elle, sur elle ? Merci Victoria, d’avoir refusé, ce sera bien mieux autrement.

Je la prends dans mes bras pour une grosse séance d’affection. Nos minibris nous surprennent en se connectant l’un a l’autre. On laisse faire et on se laisse aller l’une contre l’autre. Après une petite sieste, en se rhabillant, Victoria s’arrête, regarde dans le vide et me dit :

  • Ta mission avec Aline est terminée. Aline ne veut plus se torturer l’esprit avec tout ça. La défusion a été comme une remise à zéro, un reset. Elle est guérie. Il ne faut pas la faire retomber malade. Son âme n’est pas saine mais tant pis, elle n’est pas la seule dans ce cas là et on fait avec. Il faut aller de l’avant, tu en es la plus grande preuve, Paloma.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0