073 - Mercredi 13 Janvier

2 minutes de lecture

Dans les bras l’une de l’autre on se réveille et on agite nos corps pour les exciter et se souiller pour mieux se purifier ensuite sous la douche chaude de notre Maison 43. On ressort de la buée comme des fantômes et on doit faire de la méditation de pleine conscience pour se reconnecter à la réalité. Qui suis-je ? Paloma. Qui j’aime ? Isabelle. Qu’est ce que j’ai envie de faire aujourd’hui ? Aller traîner au Couvent pour bruncher avec les nones, ensuite partir vers l’Est sur le chantier de la Cathédrale Sainte-Claire pour encourager la nouvelle équipe, passer dire bonjour à Aline et plus si affinités, descendre en Principauté faire le point avec Greta.

  • Victoria n’est pas là ?
  • Non, elle est à Votre Dame pour un nouveau projet, sans doute une Chapelle, avec des sculptures, pour la Reine, Frances. Nous sommes seules, toutes seules.

Et elle m’embrasse, une fois, deux fois, plus doucement, plus fort, avec des caresses, et je lui rends bien, un peu plus fort à chaque fois. C’est comme si on inventait à nous deux la définition de la relation humaine de l’ère 4, une relation augmentée où on s’aime comme on se dit bonjour. Et on se laisse guider par nos minibris qui nous secouent en cadence pour nous lancer haut vers le septième ciel avant de chuter dans les nuages soyeux du paradis des plaisirs de femmes qui se sentent tellement vivantes dans la petite mort absolu à partager dans l’intimité de nos ventres chauds et vibrants. Mais la nuit tombe alors je dois rentrer sans même lui avoir parlé et elle m’aide à recouvrir ma nudité avec pleins de bisous rieurs et malicieux. Elle rayonne. Je la rends heureuse, pour tellement de raisons et elle m’a donné le meilleur d’elle-même, son Isa Love que je retrouve fatiguée, avec les joues rouges, elle a du jouer elle aussi de son côté. On s’enlace, on se goûte, on va s’aimer toute la soirée et toute la nuit, pour toujours et à jamais, soir et matin, matin et soir. Sauf que elle s’arrête brusquement et choquée, elle m’accuse :

  • You taste like my mum !
  • How do you know the taste of you mum ?

Elle ne sait plus quoi dire, elle regarde le plafond pour trouver une réponse mais rien ne vient. Ça lui coupe son élan. Elle a l’air soucieuse maintenant.

  • Paloma, j’ai un doute tout d’un coup. On va dans la bonne direction ?
  • Tu en connais une autre ? L’important, c’est d’aller dans les autres directions, elles ont plus de chance de nous sauver que celles des civilisations précédentes. Nous sommes le Bien Positif. Et à chaque fois que je croise le Mal, je le branche et il jouit, pour son Bien et le nôtre.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0