052 - Mercredi 23 Décembre

2 minutes de lecture

Si je n’allais pas à la Basilique tous les mercredis, je ne l’aurais pas sur le cul. Mais comment dire non à ce charmant sous-diacre, ce jeune sous-déesse qui me passe dessous et qui fait je ne sais quoi avec sa bouche.

  • Plus haut, bébé, vient téter maman supérieure.

Du bruit. On s’interrompt. Heureusement qu’on est cachés dans le confessionnal. En cas de danger, on peut se remettre en position de confession. Tiens ? Dans le mot confession il y a le mot fesse. Justement, je sens quelque chose entrer dedans. C’est trop gros, pour être son doigt. Je ne l’ai pas que sur, je l’ai aussi dans. Quel animal sauvage, prêt à tout même quand on risque d’être surpris. Je pense que ça l’excite encore plus. Il prend son temps, il savoure. Mais si je dis seulement une parole, il jouit. Alors je me tais. Je le laisse venir en moi à son rythme. Comme toute bonne mère, supérieure. La tradition du mercredi. Soudain, j’ai un flash. Je repousse Ewan, je crois qu’il a pas fin, tant pis.

  • Désolé petit, je dois y aller, une urgence. En Principauté.

Mais pas au Vatican. C’est Greta, elle m’appelle. Quand j’arrive elle a l’air surprise, à moitié et elle rit.

  • Je pensais pas que ça allait marcher. Je t’ai envoyé un message sur ton dark, pour officialiser, ta venue.

Elle me fait entrer et m’installe confortablement. Je ne dis rien, je suis à l’écoute. Elle me sert de l’alcaloïde floral. Ça sent terriblement bon.

  • Merci Paloma, d’être là. Je veux te parler de Victoria. Je sais que tu ne l’aimes pas et c’est réciproque et ça ne me va pas du tout. C’est pas raccord avec notre époque. Surtout que vous deux vous êtes ultra importantes. You don’t have to love each other but you have to love each other.
  • Et toi ? Pourquoi tu la love, explique-moi.
  • Elle est belle, grande, solide mais fragile aussi, cassée, fêlée, j’essaie de la réparer. Et elle est talentueuse, elle est plus Émilie que Vivien, heureusement, mais c’est une belle âme, même blessée. Et tout ce qu’elle produit est beau. Ses Chapelles, sa fille Clémence, son Amour pour moi. Je sais que tu n’as pas peur de te faire des ennemies mais je te demande un effort, de ta part, de ton rang, pour elle, pour moi, pour l’Humanité.
  • D’accord. Tu ne m’as jamais rien demandé avant. Et tu le fais pour la femme que tu aimes. Moi aussi je fais tout pour la femme que j’aime, ta fille, préférée, alors comment je pourrais refuser ? Respect et Amour, à Victoria.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0