048 - Samedi 19 Décembre

2 minutes de lecture

Au petit-déjeuner, on se fait tout plein de bisous. Antoine est resté en pension, même le week-end, alors on reste nues au milieu de la cuisine.

  • Paloma, maintenant, on n’a plus besoin de vivre ici. À ton tour de me suivre. On déménage à la Maison 43 ? Sinon il y a le Couvent.
  • Je préfère la 43, au moins on reste à Laguna Beach, je me sens bien dans cette ville. La City, c’est pour le travail. La 43 c’est mieux pour déconnecter. Il y a le néant de l’océan comme paysage et cette plage interminable. Maison 43, Chapelle 34, deux nombres en reflet. Ton âme est mon miroir, je me vois dans tes yeux.

Elle commence à chanter ma dernière phrase, comme un cantique. On est d’humeur à y aller, à l’Opéra, voir chanter les comédiennes et écouter danser Clémence car quand elle bouge elle invoque tous vos sens. Ce sera une bonne Reine. C’est ce que je ressens quand je rentre dans sa loge après les répétitions. Elle est en train de se démaquiller, elle se lève et fait presque une révérence pour me saluer. Je prends sa main et je l’embrasse.

  • Princesse Clémence. Jolie bague. Un cadeau du Pape ? Nous on a une couleur différente. Mais je ne la porte plus depuis que je suis Mère Supérieure. Et toi, quelle est ta fonction au Vatican ?
  • Je suis la garante de l’Esprit Saint sur la planète 4.
  • C’est pas vraiment notre culture tout ça, mais faute de spiritualité, autant garder les coutumes de l’Humanité précédente. Surtout que tu vas l’épouser, la royauté, et la représenter, la première locale à prendre le relais, comme moi avec leurs histoires de Sœurs. Clémence, tu peux compter sur moi, en quoi que ce soit, spirituellement ou personnellement, je te porte allégeance. Sinon, tout ce que tu fais avec ton art, c’est vraiment magnifique, puissant. Le langage de ton corps est si expressif, sensible. C’est beau. Tu es belle. La plus belle sans doute. Et quand je te regarde dans les yeux je vois la même beauté tout au fond. Mais tu es la plus belle de ta lignée. Et vous avez toutes eu un rôle dans vos civilisations. Je m’estime chanceuse et honorer d’avoir à partager notre ère avec toi. On va accomplir de belles choses Clémence. Ensemble. Toutes ensemble. Dans la Paix et dans l’Amour.
  • Pour toujours et à jamais, je sais, Mère Paloma. Tout semble si arrêté. Et voilà que tu apparais, désignée par Isa Love. Le signe que ça avance. Qu’on n’est pas prisonnières d’une boucle temporelle. Je suis heureuse de te rencontrer et d’avoir ton approbation. Je sens que tu es forte, indépendante et qu’avec toi il y aura toujours des solutions à chaque problème. Tu fais de la politique Paloma, de la politique spirituelle.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0