029 - Lundi 30 Novembre

2 minutes de lecture

Je me réveille en faisant l’amour avec ma belle. Antoine par à vélo à l’école avec sa belle. Isabelle va travailler à la Mairie de Laguna Beach. Je continue ma mission à Sylvania avec Aline mais cette fois Willem entre aussi en jeu, il en fait même entièrement partie et coincé entre nous deux il ne sait plus à quel sein se vouer. Il a en lui quelque chose de particulier pour nous, cette semence qui nous réchauffe le ventre. Tellement particulière qu’en vérifiant à l’Hôpital avant de venir, j’ai constaté qu’il avait brûlé les autres postulants à une éventuelle grossesse dans mon ventre consacré. C’est bien le gémeau d’une Sorcière ! La mission franchit donc une autre étape. Surtout quand j’ai vérifié la génétique. Un garçon. Un gémeau pour Émeline, mais dans un autre corps, le mien. Ainsi soit-il. Mais ce Messie peut attendre, je le garde bien au chaud, c’est peut-être une arme fatale en fonction de comment va évoluer la prochaine génération. Je me rhabille et je les laisse endormis dans leur couche souillée de mes fluides. Sur mon dark, Brigitte me réclame, en réunion privée pour le Conseil. Aujourd’hui elle veut des secousses, par derrière, et les boucles de ses cheveux dansent au rythme de ses gémissements. Par mon brisim je sens le fond de son séant, soyeux, chaud, il aspire mon désir et elle le sent, elle sent les traces que Willem a laissé en moi, elles sont similaires à celles qu’elle connaît déjà, celles de Maëlle en elle. Elle comprend tout et elle se retourne pour me regarder, d’un air choqué elle déclare : « Mon Dieu ! ». Alors je redouble d’effort mais je la fais crier, j’attrape son visage et je mets mes mains sur sa bouche qui commence à sucer et mordiller mes doigts mais tout est balayé par une vague de plaisir qui nous terrassent ensemble sans savoir si elle vient de moi ou si elle vient d’elle.

  • Paloma, qu’est que c’est que c’est histoire avec Willem ?
  • C’est ma mission, elle prend un tournant inattendu. Mais j’ai l’impression que le Pape savait où il m’envoyait et pourquoi. Je sens qu’il a accès à l’Invisible plus que nous toutes. Mais je ne sais pas comment ni avec quoi.
  • Ou avec qui. Si Greta s’est installée en Principauté, c’est pas par hasard. Et en plus elle est avec Victoria. Tu imagines la puissance qu’il a à sa disposition avec elles ? Sans oublier madame le Pape, celle qui partage sa couche, Noëlle, la grand-mère de Maëlle, elle n’est pas non plus déconnectée de l’Invisible, déjà sur Terre elle était une puissante sorcière. Je suis bien peu de choses à côté d’elles, avec mon Pôle Sud positif dans une ère passive en paix.

Je lui caresse doucement les fesses pour la réconforter et puis j’y plonge mon visage et ma langue. J’adore son pôle sud.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0