030 - Mardi 1 Décembre

2 minutes de lecture

Aujourd’hui je me sens toute bizarre alors je repasse par l’Hôpital où je suis auscultée par la grande Kate.

  • Combien as-tu de relations intimes ?
  • Par jour ?
  • Non, par personne.
  • Ha… Euh… Isabelle, deux fois par jour. Aline, une fois par jour, avec Willem. Brigitte, deux ou trois fois par semaine. Ewan, une fois par semaine, le mercredi. J’en oublie peut-être, je suis une Sœur en mission alors… il va sûrement y avoir Megan et Auguste aussi. C’est dans l’ère.
  • Paloma, tu vas atteindre les sept péchés capitaux de la Luxure. Et pour la semence de Willem, c’est ponctuel. Tu refabriques d’autres œufs avec les autres. Tout est normal, sauf Willem bien-sûr. C’est peut-être juste un dernier cri de l’évolution des garçons avant leur disparition. Sinon, comment tu te sens, Paloma ?
  • Folle, sauf quand je mets le parfum de ma belle, un placebo hypnotique pour échapper à l’Invisible, sans alcool. On est vraiment toutes possédés à faire des choses étranges, non ?
  • Je ne suis pas là pour te juger mais pour te soigner, tant que je peux, la science à ses limites contrairement à vous toutes. C’est moi le placebo dans cette histoire. Mais je ne suis pas naïve non plus. J’ai bien connu la Maison Bleue et sa fameuse piscine d’eau bénite. On en a fait des sacrilèges là-dedans, et dans les bois derrière aussi, bien-sûr. Je n’ai aucun médicament à te prescrire Paloma, ni aucun conseil qui tienne la route sur le chemin de ta spiritualité mais sache que je serai toujours là, à l’écoute, en toute confidentialité. Private. Secret.
  • Mercredi prochain, je vais sodomiser le fils de Bri.

Elle est estomaquée. Ça lui en bouche un coin. C’est le cas de le dire. Mais elle se reprend et me fait oui de la tête genre « D’accord » mais demande :

  • Pourquoi ?
  • Bonne question. Il y a tant de réponses.

Elle se retourne et ouvre un tiroir, prend une boite et me la donne. Je regarde. C’est du lubrifiant.

  • Docteur, c’est tout ce que ta science pour faire pour moi ?
  • C’est pour lui surtout.

On se met à rire, en toute complicité. Je la prends dans mes bras et je l’embrasse. Elle sent bon la grande Kate. Mais je la laisse tranquille. Je suis limitée à 7 et je ne veux pas virer Megan ou Auguste de ma liste.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0