025 - Jeudi 26 Novembre

2 minutes de lecture

Aujourd’hui c’est atelier bricolage avec Aline, chez elle, au coin du feu, on prépare des décorations de Noël, une fête païenne terrienne récupérée par la religion chrétienne. Elle m’explique :

  • Depuis ma dé-fusion je suis diminuée, mentalement. Je me sens un peu comme avant la fin du monde sur Terre, dans les années 10, il y a un siècle. J’aime être comme ça. Je n’aime pas la Aline de la fin du monde, la leader en Bretagne. C’est peut-être ça le but de la fusion et de la défusion, redevenir soi. Oui, Paloma, je suis moi à nouveau. On a la réponse. Ta mission est terminée.
  • Mais non souviens-toi Aline, si je suis là c’est pour ton ventre, le fruit intergénérationnel, intersidéral, ton Émeline aura un rôle important pour l’Humanité dans la B5, je suis là pour la protéger. Donc, te protéger.
  • Merci Paloma. Je suis heureuse de l’avoir en moi, je suis heureuse avec mon Willem, c’est tellement fort, tellement beau, tellement intense, tous les soirs et tous les matins on fusionne de toutes les manières. C’est pas très moral ni très sain avec les anciens critères. Mais dans ce nouveau monde ou tout est possible, c’est juste une chance. Toutes les mauvaises règles de l’Humanité terrienne n’ont plus leur place ici, on est au paradis.
  • Je ne suis pas là pour te juger Aline. Je suis là pour t’aimer. Juger c’est haïr. Ton âme est pure. Ton ventre est sacré. Ton Amour est sincère. On va toutes être heureuses pour toujours et à jamais. Grâce à toi. C’est ce que je crois. C’est pour ça que le Pape m’a envoyée à toi. Greta, Alice, Brigitte, ce sont des novices par rapport à ce que ton Émeline est, pour l’Invisible, pour notre Humanité. Elle n’est pas encore née mais elle est déjà initiée, déjà programmée, elle a tous les pouvoirs innés en elle. C’est que je j’ai ressenti en apposant mes mains sur ton ventre. C’est ce que j’ai vu en plongeant mon visage dedans. Sainte Aline, mère d’Émeline, sa conception dans notre monde est immaculée, corrigée par les ondes telluriques, validée par les forces de l’Invisible, tu peux me croire, tu peux y croire.

On est d’accord. Tellement qu’elle se lève et vient m’embrasser. Et plus car infinités d’affinités. Je n’ai pas l’impression d’embrasser quelqu’un d’autre. Nos corps se mélangent, nos esprits fusionnent, et c’est là que je peux réparer son âme blessée, c’est ainsi que je découvre mon pouvoir, ce pouvoir, de l’Invisible, dans l’Invisible. Réparer les âmes. Il faudra que je trouve un moyen moins intime de le faire mais là j’oublie tout car je sens déjà l’extase s’approcher pour faire sombrer tous les plaisirs dans l’inconscience de nos désirs.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0