019 - Vendredi 20 Novembre

2 minutes de lecture

J’ai l’impression que Brigitte fait comme d’habitude, comme avec l’Agence Spatiale, elle met son Ordre en sommeil. Il n’y a rien de prévu. Pas d’intronisation, pas de cérémonie, pas même une Messe, rien. Une Déesse digne de son ère. Comme moi, je suis dans l’échec, c’est pour ça que je suis la première Sœur locale, il n’y a pas plus digne de la spiritualité latente. Et comme les contraires s’attirent, je suis avec ma belle Isa qui a tout réussi.

  • Isabelle, dans tous tes succès, dans tous les domaines, quel est le meilleur pour toi ? Lequel se détache du lot ?
  • Ma plus grande victoire, Paloma, c’est de te voir heureuse, dans le bonheur et dans l’Amour, dans la Paix pour toujours.
  • Pourquoi moi ?
  • Parce que tu es l’Alpha de la nouvelle Humanité, la quatrième de la planète 4. C’est pour ça qu’il y a inscrit αIVH sur les manches de ta tenue de Sœur. Moi, j’ai ωIIIH. Je suis la finale et tu es la débutante. Tu es l’alpha et je suis l’oméga. Je ne sais pas où finit mon Amour pour toi et où commence le tien pour moi mais on est faites pour être ensemble, tu es la fin de ma quête, l’aboutissement au sens de mon existence, Miss Lenn et Isa qui te Love, je ne peux être qu’avec toi, tu ne peux être qu’avec moi.

Elle parle comme la B4. Complètement allumée, l’Isabelle. J’entends un bip étrange. Ça vient du coffre. Je vais voir. Combinaison 666. Empreinte digitale. J’ouvre. C’est mon darkmono. Un message SSV4. « Mission : contact Aline, protocole fantôme. Besoin avis et rapport S16. Signé F4. » Il va faire encore jour quelques heures. Je peux y aller maintenant. Je fais un bisou à ma belle et je lui montre mon dark qui clignote, elle me laisse partir. Je me mets en tenue et je saute dans la navette noire. Le trajet est court. J’ai juste le temps de saisir ma croix, fermer les yeux et faire une prière. « Je te salue Brigitte, pleine de grâce, l’Invisible est avec toi, tu es bénie entre toutes et Sabine le fruit de tes entrailles est bénie, Ewan aussi, bisou tout doux pour lui. » Je suis déjà posée au bord du parc central de Sylvania. Il fait froid ici. Il fait sombre. Le ciel est gris foncé, il pleut. Déprimant. Aline est là, chez elle au chaud devant la cheminée, elle me reçoit, une main posée sur son ventre. Willem est encore au travail à la Mairie.

  • Sœur Paloma, j’ai besoin d’un sacrement prénatal.

J’ouvre ma trousse noire et elle ouvre son ventre. Je dessine des symboles au crayon de carbone autour de son nombril, j’appose mes mains et je récite mon latin. J’évite de la regarder dans les yeux. Je suis troublée.

  • Aline, je reviens demain pour la suite.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0