Souvenirs, souvenirs ...

Une minute de lecture

Qu’est-ce que tu ferais si t’étais là … ?
3 ans … Ma Courgette ❤ Mes Choubidous ❤

A Marie, Lucie, Manon, Juliette, Layla, Mylann, Oihan…

Je ne sais jamais comment commencer mes lettres. Et pour toi, pour vous, dans le contexte actuel c'est encore pire... Je vais me lancer mais je ne vous garantis rien quant à sa réussite … J’espère arriver au bout de cette lettre… pour toi, pour vous…

5 lettres. 1 prénom, Marie. 7 lettres, 3 mots, Je t’aime.

3 ans… Loin de toi, de vous… Sans toi, sans tes enfants… Sache que de nous deux, je n’ai rien oublié et je n’oublierai jamais ! Je me souviens de chaque moment, chaque seconde passée avec toi, avec vous. Tu étais ma meilleure amie, mon binôme, mon pilier et en un instant, tout s’est envolé, tu t’es envolée pour briller… et ce put** de chauffard t’as pris tes enfants également… Je tiens à te dire que vous êtes les plus belles étoiles qui brillent dans le ciel, vous êtes mes étoiles… Laissez-moi vous raconter une dernière fois nos souvenirs…

Annotations

Vous aimez lire HT64 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0