Chapitre 17 (James Dean) Partie 1

19 minutes de lecture

Je ne savais pas où il m'emmenait. Ce que je savais, c'était qu'il m'emmenait dans un endroit que je ne connaissais pas. Notre route se faisait en silence et il ne me disait rien sur l'endroit où il voulait m'emmener. Le paysage qui défilait autour de nous ne m'était pas du tout familier. 

Une quinzaine de minute passèrent et nous n'avions toujours pas dit un seul mot. Ce silence commençait à m'agacer. Je ne voyais pas à quoi ça servait de se rendre dans un autre endroit pour discuter. Nous aurions carrément pu rester dans la voiture et parler. 

Je perdis patience. 

-Bon Nick, tu peux me dire où est-ce qu'on va? 

-Je ne sais pas. 

Je le regardai croyant qu'il disait ça pour plaisanter. 

Il gardait les yeux fixés sur la route et je voyais dans son regard que ça n'allait pas. 

-Tu veux rire j'espère? Commençais-je à m'emporter. Arrête-toi, lui ordonnais-je. 

-Non, je veux qu'on discute. 

-Nick, arrête-toi immédiatement. 

Il m'ignora, mais en plus de ça, il augmenta sa vitesse. 

ça, je ne l'accepterai pas. Tant que je serai dans sa voiture, je ne lui permettrais pas d'augmenter sa vitesse et de nous mettre en danger. S'il avait envie de faire le fou au volant, alors il le fera seul. Pas avec moi à bord. 

-Nick, si tu ne t'arrête pas maintenant, je te préviens, je sortirai même si tu roules toujours. 

M'ignorant toujours et ne me croyant pas capable de le faire, je détachai ma ceinture quand Nick fit freiner brusquement le véhicule sans que je m'y prépare. L'arrêt fût si violent que je me blessai dans le cou et je poussai un cri de douleur. Les pneus avaient crié sur le sol. Mon cœur débattait dans ma poitrine. 

Sur le coup, je restai légèrement saisit et étourdit à la fois par ce violent arrêt. Nick aussi. Il tourna la tête vers moi puis il passa expéditivement son bras devant moi pour pouvoir empoigner ma ceinture de sécurité, or, je le repoussai inopinément, frustré par ce qu'il avait fait.

-Non, ne me touche pas! 

Nick resta étonner par mon comportement.  

J'ouvris la portière de la voiture, par contre, Nick m'obligea à rester en retenant mon bras. 

-Tu es cinglé ou quoi!? Commençais-je à sérieusement m'emporter. Tu aurais pu nous tuer! 

-Taylor, ne part pas, je t'en supplie. 

-Tu te rends compte de ce que tu fais!? 

J'étais hors de moi après ce que Nick avait fait. De son côté, Nick tenta de garder son calme et de me convaincre de rester pour qu'on puisse discuter. Dans mon cas à moi, je ne voulais plus discuter. 

Je savais que Nick m'avait emmené dans un endroit que je ne connaissais pas pour éviter que je puisse fuir. Il avait tout prévu dans sa tête. 

Il tenait vraiment à me parler et à régler ça entre nous. ça me sortait encore de l'esprit que Nick était capable de tout pour pouvoir se faire pardonner.

-Taylor, si tu sors de la voiture, tu ne te retrouveras pas. 

J'avais compris son plan. 

-Alors c'est pour ça que tu as fait ça? Tu as décidé de m'emmener sur le bord d'une route tout près d'un boisé que je ne connais pas juste pour éviter que je retourner chez moi, que je reste désorienté, me sentant obligé de rester dans la voiture à t'écouter? Tout ça pour qu'on puisse s'expliquer?

-C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir te parler.  

-Nous aurions pu en discuter chez moi ou chez toi. Ce n'était pas nécessaire. 

-Non, parce que je sais que tu aurais encore essayé de me fuir, de fuir nos problèmes. 

Je détournai le regard en direction de la route, éclairer par les phares de la voiture, la portière de mon côté étant toujours entrouverte. 

-Je ne nous comprends plus Taylor. Je ne sais pas ce qui nous est arrivée pour qu'on en arrive là. 

-Eh bien moi non plus je l'ignore. 

-Alors pourquoi est-ce que tu m'évite? 

-Je pense que j'ai peur, tout simplement. 

-Peur de quoi? 

Je restais affecter par le traumatisme et je me disais de plus en plus que c'était à cause de Nick si nous en étions rendus là. Toutefois, je crois plus qu'à ce moment de ma vie, j'avais les idées embrouillées et ça me faisait divaguer dans ce que je pouvais penser. 

Je faisais du mal à la mauvaise personne.  

-Est-ce que c'est à propos de la fête? 

-Écoute, je ne veux pas revenir sur ce sujet, lui dis-je en m'apprêtant à me lever de mon banc.

 

Nick m'empoigna de nouveau le bras puis il m'obligea à me rasseoir. 

-Dit-moi ce que j'ai fait. Explique-moi. Je veux comprendre. 

-Nick, je crois que tu sais très bien pourquoi.

-Non, je t'assure que non! D'accord, je sais que je n'ai pas été à l'écoute de tes inquiétudes à propos de Brian et ça j'en suis très conscient.  

-Moi je pense plutôt que tu as décidé de les ignorer parce que Brian était un bon ami pour toi et que tu ne le croyais pas capable de me faire du mal. 

-Non mais je rêve, tu me crois si mauvais que ça!? Pourquoi est-ce qu'il faut en faire un drame? 

Ma colère monta alors d'un cran. 

Ce que j'avais été victime à cette fête était justement dramatique! Je ne voulais plus prendre ce risque. 

-Alors maintenant tu crois que ce qui m'est arrivée est tout simplement banal pour toi!? 

-Non, ce n'est... ce n'est pas ce que je voulais dire, excuse-moi. Ce qui t'est arrivé, ça je ne pourrai jamais le pardonner à Brian. Je l'ai même rayé de ma vie. Que te faut-il de plus? 

-Et qu'est-ce qui me prouve que tu ne retomberas pas encore dans son piège? S'il dit qu'il a changé et que tu le crois de nouveau? 

-ça n'arrivera pas. 

Je poussai un léger fou rire sachant très bien que c'est ce qui arriverait si Brian referait surface. 

-Tu dis ça pour l'instant. Mais quand ça arrivera, je sais que... 

-C'est faux. Pourquoi est-ce que tu refuses de me croire!? 

-Et si jamais c'était ton père? S'il m'arrivait la même chose avec lui parce que tu as ignoré mes inquiétudes? 

-Taylor, ne mêle pas mon père à ça. 

C'était fou à quel point je ne le reconnaissais plus ce soir-là dans sa façon de penser. Lui qui avait la pire des relations avec son père et maintenant il me demandait de ne pas le mêler à ça. 

-Ton père est un salaud Nick! Tu le sais mieux que personne! 

-Hey! Pourquoi est-ce que tu viens mêler ma famille à cette histoire!? Ils n'ont rien à voir là-dedans. Robert reste mon père et je t'interdis de parler de lui comme ça. 

Ce fût la goutte qui avait fait déborder le vase. Nick prenait la défense de son père après tout ce qu'il lui avait fait subir dans sa vie. Il détestait son père. Et aujourd'hui il méritait autant de respect? Non seulement il le défendait, mais en plus il m'interdisait de parler de cette façon de son père alors qu'il était le premier à le faire. 

Il avait touché une corde sensible. 

Un démon semblant s'être emparé de moi, je me levai de nouveau de mon banc pour pouvoir quitter la voiture sans que Nick me retienne cette fois. 

Avant de partir, j'assénai un violent coup de pied sur le côté de la voiture, près du pneu avant, de mon côté. 

-Tient! ça c'est pour toi et ton foutu père! 

Je devais partir, j'avais besoin d'air. Je me foutais de m'enfuir et de me perdre en chemin. Tout ce que je voulais c'était de partir. Ma paranoïa avait disparu. 

Je suis partit d'un pas de course en direction du boisé, là où il faisait terriblement noir. 

Je savais qu'il allait se mettre à ma poursuite, purement, je ne voulais même pas m'arrêter. J'entendais Nick crier mon nom au loin. 

En m'enfonçant dans le boisé, c'était presque comme si j'étais devenu aveugle tant il faisait noir. 

Quand sa voix commença à se rapprocher de la mienne, j'accélérai le pas sans savoir où je mettais les pieds. Je n'avais que des sandales aux pieds et ce n'était pas du tout l'idéal pour courir, surtout dans un boisé. 

Il y avait tout de sorte de bruit nocturne autour de moi, des craquements de branches, le bruit du vent, le hurlement d'un animal au loin... J'avais le pressentiment de ne jamais être seul quand je me retrouvais dans un boisé chaque fois que je m'y retrouvais. On dirait que des gens se cachaient derrière les arbres pour nous observer, qu'ils nous suivaient partout. À vrai dire, ça m'avait toujours effrayé. Mais ce soir, non. J'avais plutôt ce sentiment d'être seul au monde. 

Mon corps en entier était glacé à cause de la température à l'extérieur, pourtant, ça ne m'empêchait pas de continuer à courir. 

Nick était toujours à ma poursuite. Il criait encore mon nom. 

À un moment donné, ne voyant quasiment rien, une branche d'arbre frappa contre mon visage, me crevant presque l'œil. 

Je ne fis que prendre mon œil avec une seule main, de douleur, mais je continuai mon chemin quand même. 

Je souffrais. Des épines et de minuscule roche entrait dans mes chaussures et ça commençait à être sérieusement douloureux. 

N'en pouvant plus, je m'arrêtai au beau milieu de la forêt en me laissant tomber sur le sol gelé. Je retirai mes chaussures et j'y enleva tout ce qui s'y était accumulé, épines et roche. Après, je pris mon visage entre mes mains, dépourvu, mais aussi parce que j'avais mal. 

ça n'avait pas pris de temps à Nick à me retrouver dans ce coin perdu du boisé.

J'entendis ses pas s'arrêter et une lumière se braqua sur moi. Il venu activement s'agenouiller à mes côtés et il déposa son portable à côté, nous illuminant. 

-Taylor, tu n'as rien? Me demanda-t-il en tournant ma tête vers lui. 

-Laisse-moi, lui dis-je en repoussant ses mains avec plus de délicatesse que tout à l'heure, quand je l'avais repoussé brusquement alors qu'il avait voulu remettre ma ceinture de sécurité. 

-Taylor, tu as vu dans quel état tu es? 

Nick ramassa mes chaussures sur le sol que je n'avais toujours pas remis puis il m'aida à les remettre. 

-Bon sang, tu es glacé. 

-Va-t-en, laisse-moi ici. J'ai besoin d'être seul. 

-Taylor, tu es en train de perdre la tête. Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça dans le boisé alors qu'on n'y voit quasiment rien et que tu ne sais même pas où tu es. 

-Nick, Winston est mort, lui dis-je soudainement, n'ayant aucun lien avec notre dispute. 

-Winston? ...Winston qui? 

-Mon chat. 

-Oh... je suis désolé.

Nick m'approcha de lui et il me colla contre son corps. Étant mieux habillé que moi, le contact avec lui venu m'aider à me réchauffer un peu. 

J'étais tant épuisé et j'avais si froid que je n'avais plus la force de lui résister, de lui demander de partir. 

Je ne sais pas combien de temps nous étions restés là, dans ce boisé, par contre, ce que je savais, c'était que je m'étais absenté assez longtemps pour que ma mère puisse s'inquiéter. Elle ne savait rien de mon départ. Je n'avais même pas emmené mon portable. Ma mère avait dû tenter de m'appeler et elle avait remarqué que mon téléphone était à la maison et que j'étais partit sans réponse. Alors là, j'imaginais déjà la police à mes trousses. 

J'aurais dû la prévenir. 

-Taylor, me dit Nick après de longues minutes de silence à avoir passé l'un contre l'autre. 

-Quoi? 

-Je voudrais qu'on recommence à zéro. 

Que voulait-il dire par là? 

-Oublions tout ça. Recommençons et faisons comme si rien de tout ça n'était arrivé. 

Moi aussi j'avais envie de laisser ça de côté et de ne plus y penser. Mais c'était impossible pour moi de le faire. 

-Comment je pourrais oublier? C'est impossible. 

-Taylor, tu le dois. Et il n'y a rien d'impossible. On peut arriver à le faire ensemble. C'est peut-être fou, mais je ne peux pas te laisser partir. J'ai vu l'effet sur mon moral depuis qu'on ne se voit plus et je ne peux tout simplement pas continuer comme ça. Redevient mienne, je t'en supplie. 

Peut-être qu'avec lui j'arriverai à m'en sortir. Je pense qu'en continuant de l'éviter comme ça je me faisais encore plus de mal. 

-Je veux que tu me promettes une chose avant, Nick. Promet-moi de m'écouter lorsque je te parlerai de mes inquiétudes. 

-Je te le promets. Je ne laisserai plus jamais personne te blesser comme tu l'as été. Tu peux me faire confiance. 

J'avais encore des doutes là-dessus, or, j'étais prête à essayer, de faire la paix et de recommencer à zéro, comme il l'avait dit.

-Très bien. On y va. 

Nick me dégagea doucement de ses bras puis il se leva tout en prenant son portable. Ensuite, il me tendit la main. J'empoignai sa main pour qu'il puisse m'aider à me relever. Nous avons par la suite reprit notre chemin pour retourner à la voiture.

Pendant que nous marchions tous les deux, je me collai contre lui et il enroula son bras autour de ma taille. ça me manquait de faire ça. 

Nick retira son bras de ma taille et il prit ma main et nous avons continué comme ça jusqu'au véhicule. 

Le retour ce fût plus paisiblement. Nick n'avait pas lâché ma main une seule fois durant la route. Et heureusement, nous avions pu facilement retrouver notre chemin en forêt.    

J'étais désormais prête à passer à travers ce moment difficile avec Nick. 

Quand nous sommes revenus chez nous, Nick gara sa voiture dans le stationnement de sa maison qui était vacant. Il arrêta le moteur puis nous sommes restés dans la voiture, assis, ne disant pas un seul mot. 

Je n'avais pas envie de retourner chez moi. Pas comme tout à l'heure. Maintenant, je voulais rester avec lui. 

ça avait été instantané lorsque nous nous sommes regardés après cette longue minute sans parler. Nous nous sommes embrassés longuement et tendrement. 

Cette fois, il me retenait prisonnière. Je ne voulais plus partir. Je voulais redevenir sienne. 

-Ma famille n'est pas là, me mentionna-t-il après notre baiser. 

-Et je n'ai pas du tout envie de repartir chez moi. 

Nous nous étions compris. Nous allions profiter de l'absence de sa famille pour passer un moment ensemble. C'était l'occasion parfaite pour nous retrouver. 

J'étais si comblé de pouvoir passer du temps avec lui seul à seul que je ne pensais plus à mettre ma mère au courant. Pourtant, ça aurait été quelques minutes, retourné chez moi et tout facilement lui dire: je passe la nuit chez Nick. Mais non, ça m'était sorti de l'esprit. 

Quelle fille indigne je faisais. 

Nous avions quittés sa voiture et nous sommes directement entrés chez lui. À peine la porte fermé derrière nous, nous nous sommes à nouveau jetés sur les lèvres l'un de l'autre. À vrai dire, c'était plutôt moi qui avait fait le geste en premier. Je n'avais même pas laissé le temps à Nick d'ouvrir une seule lumière dans la maison. Tout ce que je voulais c'était lui. Rien d'autre. 

Nick jeta ses clefs sur le meuble dans le hall d'entrée tout en continuant de m'embrasser, comme s'il y avait des mois et des mois que nous nous n'étions pas vu et que la passion était plus forte que jamais. 

Précipitamment, je voulu retirer cette veste que Nick avait sur le dos. Mon désir était assez puissant, mais celui-ci m'arrêta. 

-Taylor, du calme. On a tout notre temps. 

-Je sais. C'est juste que... tu me manquais énormément. 

C'était assurément la peur de devoir nous égarer de nouveau dans notre couple ou aussi parce que je n'avais pas eu de contact avec lui depuis quelques jours.  

Nick prit ma main puis il m'emmena au deuxième étage, apparemment là où se trouvait sa chambre. 

Une fois arrivée dans la pièce où il voulait m'emmener, qui était effectivement sa chambre, nous avions repris notre baiser. 

Nick me rapprocha de son lit tout en continuant de m'embrasser. Par contre, soudainement je fus légèrement inconfortable lorsque Nick descendit ses mains sur mes hanches. Cet inconfort fût si instantané que je le repoussai sans avertissement. 

Nick, ne s'étant pas attendu à cette subite réaction, il resta assez incertain par mon comportement. 

-Qu'est-ce qui ne va pas? 

Ce n'était pas lui. 

-Euh... excuse-moi, je n'ai pas voulu te... 

-Si tu n'en a pas envie, je vais comprendre. Tu sais que je ne te forcerai pas. 

-Non ce n'est pas toi, je te l'assure. C'est juste que... je ne sais pas trop.

-Je sais que c'est peut-être un peu rapide. On vient à peine de se réconcilier, si je peux le dire comme ça. C'est normal que tu te sentes un peu réticente. 

-Je sais, mais... d'accord, oublie ça.

Je lui mentais en lui disant que je ne savais pas pourquoi je l'avais repoussé. Ce n'était pas du tout de sa faute, ça c'était vrai. Je crois que je le savais qu'elle était la cause de ce dérangement, de cet inconfort. Je m'imaginais à nouveau être victime d'une tentative de viol alors que ce n'était pas le cas. Je savais Nick incapable de faire ça. 

Maintenant, je devais apprendre à relaxer quand je me retrouverai dans ce genre de situation. 

Nous reprenions là où nous en étions rendus. Nick m'allongea sur son lit, qui était d'ailleurs assez froid, ce qui venu me saisir légèrement. Mon corps s'était raidit, comme si j'étais sur mes gardes, comme si je n'étais pas à l'aise de faire ça. 

ça se passait bien, jusqu'à ce qu'il vienne le temps de retirer mes sous-vêtements, c'est là que je fus prise de panique. 

-Nick... je ne suis pas sûr de vouloir faire ça. 

Voyant qu'il ne s'arrêtait pas, je me sentis obligé de le repousser de nouveau. 

-Arrête maintenant! Lui dis-je sur un ton de panique et l'obligeant à se retirer de sur moi. 

-Taylor, enfin qu'est-ce qu'il y a? Commença à s'inquiéter Nick. Ce n'est plus ta première fois. Il y a forcément quelque chose qui te perturbe. Est-ce que c'est moi? 

-Non, je t'ai dit que ce n'était pas toi. 

Je me relevai pour m'asseoir sur le lit et je me mis de dos à lui. Nick se rapprocha de moi et il repoussa mes cheveux court sur un côté avec une telle tendresse que ça m'en donna des frissons. Il m'embrassa dans le cou et j'essayai tout simplement de me laisser aller. 

Je me retournai vers lui. 

-Taylor, je ne suis pas Brian, m'a-t-il dit. 

Il avait compris dans ce cas pourquoi j'avais réagi ainsi, que je nous avais stoppés dans notre acte. Brian refaisait surface dans mes pensées. Je n'avais pas envie d'avoir peur chaque fois que Nick et moi allions se retrouver dans le même lit en pensant que je serais de nouveau presque violé. 

Je voulais que ça cesse. Toutefois, c'était peut-être du temps aussi qu'il me fallait. 

-Je vais comprendre si tu dis que tu as besoin encore de temps. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi. 

-Non, ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas éviter ces moments où ça arrivera. 

En évitant constamment cet instant très intime que j'avais avec lui, je n'arriverai jamais à passer par-dessus cette crainte. Je voulais arriver à m'en sortir. C'était ce que je voulais.

Donc, je repris par moi-même là où nous en étions rendus. 

ça se fit dans une délicatesse incroyable. 

Nick, seulement lui. Brian n'existait plus.  

Je n'avais pas été sûr les derniers jours de pouvoir à nouveau faire ceci avec Nick. Mais à présent je le vivais de nouveau, comme à Dyess. C'était même encore mieux. 

J'étais si fatigué que je m'étais assoupit rapidement dans les bras de Nick alors qu'il passait doucement ses doigts sur mon épaule. 

Pour une fois depuis plusieurs jours, je dormais vraiment, me sentant en parfaite sécurité dans les bras de mon amoureux. Pas de mauvais rêve. J'étais paisible dans mon sommeil. 

Un bruit venu me tirer de mon sommeil. J'ouvris tranquillement les yeux. ça me prit une fraction de seconde avant de me souvenir où je me trouvais. Je tournai la tête et vit que Nick dormait toujours, serein. Je souris, satisfaite de m'être retrouver ici et de dormir à nouveau dans le même lit que lui. 

Tandis que je fermai les yeux et que je commençais à me rendormir, un second bruit, toutefois un peu plus fort, venu me faire tressauter. Il y avait quelqu'un dans la maison. Nous n'étions plus seuls. J'entendais la télévision provenant d'en bas qui était d'ailleurs drôlement forte pour une tel heure le matin. J'entendais pareillement des voix parler sur un ton tenace et je reconnu la voix du père de Nick. 

Le bruit qui retentissait dans la maison était excessivement trapu et très irrespectueux pour nous. 

Nick devait-il endurer cela tous les matins? 

Avec ça, je ne pensais plus du tout à mes cours. Je ne savais même pas quel heure il était.  

Ce second bruit, qui était venu me faire sursauter, avait fini par sortir Nick de son sommeil. 

Il ouvrit les yeux puis il me regarda, étant redresser sur le lit après que j'ai entendu ce son. 

-Salut, me dit-il en soupirant de découragement et encore tout endormit. 

-Salut. 

Il se releva un peu pour pouvoir m'embrasser. 

-Alors, ce n'était pas trop pire comme nuit? 

J'acquiesçai d'un signe de tête. 

-J'étais tellement épuisé hier soir que je me suis endormit si rapidement. 

-Ouais, j'ai remarqué. 

Cette fois, un vacarme épouvantable retentit dans la maison et nous fit presque mourir de peur Nick et moi. 

Des voix à l'étage en-dessous se disputaient et ça devenait de plus en plus bruyant. C'était peut-être même un peu trop exagéré. 

-Bon, c'en ait trop, dit Nick en se levant du lit en retirant les couvertures de sur lui.  

Il alla se mettre quelque chose sur le dos. 

-Tu viendras me rejoindre en bas. 

Nick quitta vitement la chambre et il referma la porte derrière lui. 

Il avait l'air frustré et je le comprenais absolument. Je ne supporterais pas de me faire réveiller ainsi chaque matin, si c'était comme ça que ça se passait chaque matin. 

Peu de temps après, je pus entendre Nick intervenir dans la dispute en leur demandant de baisser le ton. Selon ce que j'entendais, c'était une dispute entre son père et son frère, Aaron. 

Je sortis du lit puis je me levai, juste après avoir pris le temps de m'étirer un peu. Je ramassai ma robe sur le sol avec mes sous-vêtements. 

Avant de me rhabiller, j'eus l'idée de faire un tour de la chambre à Nick. J'étais fureteuse. 

La première chose qui me sautait aux yeux, c'était ce bureau devant la fenêtre parce qu'il était réellement en désordre. Je m'avançai et je me permis de jeter un œil à ce qu'il y avait sur ce meuble. Ce n'était que des papiers. Des tonnes et des tonnes de papiers dont j'en ignorais le contenu. J'étais curieuse, mais pas à un point de fouiller dans les affaires des autres, même si ces papiers en grande quantité m'intriguait. 

Bref, je ne perdis pas trop mon temps à scruter dans la chambre de Nick. J'enfilai donc mes vêtements et j'ai quitté sa chambre pour aller le rejoindre en bas, là où l'ambiance était toujours tendu. 

Je descendis l'escalier et je vis qu'effectivement la télévision dans le salon était ouverte et très forte. Je longeai le couloir plongé dans la pénombre pour me rendre jusque dans la cuisine, là où je pus y voir en premier lieu Nick et sa sœur près du comptoir de cuisine. Nick parlait avec quelqu'un et je crois que c'était son père. Il semblait lui faire une morale. ça serait une première depuis que je suis en couple avec lui. 

J'essayai de me faire discrète en entrant dans la pièce, mais c'était raté. Bien certainement, personne ne se doutait que j'étais ici. Les regards furent immédiatement tourner vers moi et ils s'étaient tous tût. Mis à part la mère de Nick, tout le monde se trouvait dans la cuisine, son père, son frère et sa sœur, y compris Nick. Robert était adossé au mur au fond de la cuisine, juste derrière Aaron qui lui, était assis à table et mangeait un bol de céréale. Sa sœur elle, était contre le comptoir, son visage démontrant qu'elle n'avait qu'une seule envie. Quitter la cuisine et se retirer de cette conversation. 

-Oh, je ne savais pas qu'elle était ici, finit par dire le père de Nick, sa mauvaise humeur se changeant en sourire. 

Nick l'ignora. 

-Tu as faim? Me demanda Nick. 

-Oh ça va, je vais retourner chez moi. Je ne veux pas te déranger avec ta famille plus longtemps.

-Oh tu ne nous dérange pas, répliqua Robert. 

-Mon père a raison, ajouta Nick. 

-Non, je vois que vous semblez parler d'un sujet assez important, alors je vais vous laisser. 

Avant que Nick ait pu répliquer à mon refus de rester pour déjeuner pour ne pas les encombrer, quelqu'un sonna à la porte. 

-Nick! Cria sa mère du salon. 

-C'est bon, je m'en occupe! Lui répondit-il. 

Encore Nick. Toujours Nick. 

Il passa à côté de moi dans le cadrage de la porte, là où j'étais. 

-Attend ici, me dit-il au passage. 

Il longea le couloir et une fois dans le hall d'entrée, il ouvrit. Je me retournai, curieuse de savoir qui était à la porte. C'était peut-être ma mère? Mon dieu, je l'avais complètement oublié!

Je sortie de la cuisine à mon tour et j'allai retrouver Nick dans le hall d'entrée. 

Je restai éberlué en voyant qui était à la porte. Deux policiers, un assez costaud, se tenait sur le seuil de la porte, une voiture de police étant garé devant la demeure de Nick. 

D'emblée, je savais que ce n'était jamais de bonne nouvelle lorsque des policiers se pointait. 

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0