La sombre mélodie du dragon

de Image de profil de Jessica V.P.Jessica V.P.

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La sombre mélodie du dragon
Et si le dragon nous aidait à oublier ? Et si il était la mort ? Le seul endroit où l'âme humaine pense être en paix après des heures sombres...
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

imaginaire... ou pas !

Lancé par Jessica V.P.

Coucou les "scribeurs"
je vous propose un nouveau défi ! (deuxième que je lance)

Ici je vous donne le défi,
- dans une ou plusieurs nouvelles qui pourrait être un texte de chanson ou même une poésie... bref là c'est assez libre.

- Mettre à l'honneur une créature fantastique (dragon, fée, elfe, licorne, trolls, farfadet, et j'en passe. )
- J'insiste que le mot doit apparaitre au moins 3 fois.
- vous pouvez faire en one shoot ( en utilisant qu'un mot) ou plusieurs "shoot" ou chapitres ( en utilisant un mot différents dans chaque partie/texte)

- Le texte ne doit pas spécialement être fantastique même si les créatures le sont...

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

La sombre mélodie du dragonChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0