La sombre mélodie du dragon

Une minute de lecture

Le dragon libère mon esprit, il me fait oublier, les jours sombres du passé. Ses cicatrices insoignables sont effacées. Il m'a libéré de cette torture qui ronge mon coeur. Pardonne moi je ne peux m'arrêter, je ne peux continuer à vivre ainsi. Je veux de la lumière dans ma vie et seul le dragon peut m'en donner, il m'ouvre un passage vers cette lumière blanche, ce soleil que ma sombre vie demande depuis longtemps.

Je ne pars pas pour toujours, les souvenirs resteront, la douce mélodie qui m'emporte doucement efface ce qu'il me reste de noir. Je m'abandonne à ce combat que je ne peux gagner. Ce poison si doux coule dans mes veines doucement jusqu'à mon coeur meurtrit. Mes émotions sont virevoltantes, le dragon joue avec elles, il casse ma douleur et m'emporte vers la beauté de la mort.

Ce jeu semble si long, mais enfin la douleur part, ma peine s'assèche, mes larmes deviennent fumées. J'abandonne mon corps, mon âme au dragon blanc qui était au creux de mes mains. J'en avais tant besoin. Pardonne moi, de ne plus vivre ce cauchemar et d'avoir choisi cette voie lumineuse au fond d'un couloir, avoir respiré une dernière fois cette poudre blanche magique, qui me libère du mal qu'est la vie...

J'en étais accro, j'en avais besoin, je l'avais choisis, mon sort en dépendait car ce dragon à libéré mon esprit, il m'a fait oublier, les jours sombres du passé et mes cicatrices sont enfin effacées.

Annotations

Vous aimez lire Jessica V.P. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0