Tu veux venir?!

Une minute de lecture

Et là, on arrive en juin, et ça y est, DFCO face au baragiste de Ligue 1 (c'était Bastia, je crois), match retour à la maison, avec un but d'avance en plus! Je me rappelle, chuis allé trouver mon père au salon pour lui demander d'aller les voir... Je m'attendais à tout! Refus catégorique, reproche sur mes notes, ma mère qui s'en mêle etc. mais je pouvais pas laisser passer l'occaz', sérieux... c'est vrai, j'allais m'inscrire au club la même année ; j'avais trop envie qu'ils y passent, en Ligue 1 (même si c'était pas moi qui allait y jouer, ça faisait quelque chose, quoi)! Et là, il m'a scotchée. Il m'a dit un truc du genre : "Ok, bonne idée, mais pas toute seule". Déjà, là, c'était ouf... mais où j'ai halluciné, meuf, c'est quand il m'a dit : "Je vais t'accompagner". Sco-tchée, j'étais! Remarque, ça m'avait trop touchée, en vrai. Je savais qu'il suivait un peu le foot, de loin, un match par-ci, par-là, mais de là à se déplacer au milieu de la foule, lui qui déteste ça d'habitude...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Luneji El Guhim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0