Années d'éclipse

Une minute de lecture

En plus, c'était vraiment l'époque de merde. Il était à deux ans de la retraite, les gamins le gonflaient, même en prépa... il sortait plus du tout. Avec ma mère, ils se sont engueulé une paire de fois, j'étais sûre et certaine qu'ils allaient finir par se quitter... mais va savoir pourquoi, entre eux, ça a tenu bon. Ma mère a été vachement patiente quand même... en plus y avait moi, qui faisait un peu ma crise... Han, ça devait être grave dur pour eux, quand j'y repense. Mais autant, avec mon père, on s'écharpait pas mal et assez souvent, autant, quand je le voyais tout seul, sur son canap', le verre de sky à la main, à écouter du Beethov' ou chais pu trop quoi, il me faisait de la peine. Il parle pas beaucoup, en plus, mon père, et c'est vrai que... quand je pensais un peu à aut' choz' qu'à ma gueule, je m'inquiétais presque...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Luneji El Guhim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0