Envie

Une minute de lecture

Les premiers pas furent hésitants puis de plus en plus serein le long du couloir. Elle s’arrêta une fois arrivée dans une salle. Seul un miroir meublait la pièce. En s’avançant elle s’étonna de plus en plus. C’était elle qui se reflétait là, mais en plus… parfaite. Des formes généreuses aux bons endroits, une taille fine très marquée, de hautes jambes, un visage fin bien dessiné. Elle était exactement comme elle avait toujours voulu être, comme ces filles qu’elle jalousait depuis sa plus tendre enfance. C’était donc là la première épreuve ? Mais puisqu’il s’agissait d’un démon qui l’y avait envoyée… peut-être devait-elle succomber ? Elle le voulait après tout, elle en avait toujours rêvé.

Elle leva une main, touchant le miroir. Ce fut comme de l’eau, une onde de matière qui déforma l’image. Dès qu’elle éloigna ses doigts l’image reprit sa forme. Mais en baissant les yeux elle se figea. C’était elle. Ce corps dont elle avait toujours rêvé était à elle. C’était elle. Succomber aux épreuves lui donnait donc ce qu’elle voulait ?

Maintenant elle était parfaite physiquement… mais que pouvaient donc bien lui offrir les autres épreuves ?

C’est avec cette curiosité qu’elle poursuivit son chemin, empruntant un autre couloir menant à une autre salle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sucres ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0