Colère

Une minute de lecture

Mais elle se figea très vite, perdant son léger sourire. Là, devant elle, une fille. Une fille qu’elle connaissait très bien. Maria Dubois. La fille qui l’avait le plus humiliée dans son enfance. Mais ce n’était pas fini. Quelqu’un apparu à côté d’elle, un garçon. Peu importe qui il était, il était avec elle. Cette fille qui l’avait rabaissée durant des années était à présent heureuse avec un garçon… Cette simple idée fit naître un feu de jalousie. Elle sentit ses joues et tout son visage chauffer. Mais cette émotion se transforma très vite, laissant place à de la colère. Comment une fille aussi affreuse pouvait-elle être heureuse ? Elle aurait tellement voulu être comme elle, pouvoir regarder les garçons sans que ces derniers ne détournent les yeux par pitié ou dégout…

Elle serra les poings, mais cela la ramena à la réalité : regardant ses mains elle se figea. Des griffes… Sa peau aussi avait changée… plus sombre, plus rouge… plus ressemblante à la créature… Elle allait se transformer comme lui ? C’était donc ça… ces épreuves la rendaient plus forte mais en tant que démon, elle devenait un démon… Comme dans toutes ces histoires il y avait une contrepartie, que l’on ne découvrait qu’après avoir accepté bien sûr… Quelle sera la suite ? Les griffes… la peau…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sucres ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0