Petit mot de l'auteur

Une minute de lecture

Déjà merci de lire cette oeuvre. Ensuite, dans cette oeuvre, je vais vous raconter l'histoire du personnage sur ma photo de profil : Kirua Zoldick. Il vient de l'anime HunterXHunter (ça se prononce sans le x) et c'est mon personnage préféré. Mais je fais cette histoire pas que pour ceux qui ont envie de savoir comment se passe la vie d'un tueur qui a changé de profession. Je la fait aussi pour ceux qui veulent juste lire une histoire d'assassin. Je sais, ce n'est pas trop tentant donc je vais essayer d'enjoliver ça pour que ça est un meilleur rendu. Vous vous doutez bien que ça ne peut être que pour un public averti même si j'essaye de ne pas insister sur les détails. Donc maitenant vous faites partie du public averti.

Et enfin, je vous souhaite une bonne lecture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0