Chapitre 1 : Ma naissance et mon premier meurtre

3 minutes de lecture

"Ouiiin ouiiin !

- Ca piaille toujours autant les gamins quand ils naissent.

- Silva, c'est notre 3ème, tu devrais y être habitué depuis le temps.

- Mouais, enfin on ne s'habitue jamais à sa progéniture. C'est elle qui doit s'habitué à nous. Oh et puis toi ta gueule. Tu me saoule à gueuler comme ça."

Il frapa son propre fils et l'envoya valser au bout de la pièce. Dès qu'il fut frappé, le bébé se tu devant l'autorité de son père. La femme de ce dernier lui dit :

"Malgré que tu l'a frapé si fort, il ne pleurt pas. Tu aurait dut le frappé plus fort. Aurait-tu perdu tes légendaires muscles ?

- Mais pas du tout, il sont toujours là. Regarde. C'est juste que c'est mon fils, il est aussi résistant que moi.

- Ah bon ? Frappe-le encore qu'on vérifie."

Le père s'approcha du nourrisson à peine né et le renvoya à sa mère comme il l'avait envoyer ici. Celle-ci ne le rattrapa pas volontairement et applaudit son mari. Celui-là montra ses muscles et envoya l'enfant une nouvelle fois sous les applaudissement de sa mère. Le petit avait mal, mal partout, mais il ne pleurait pas. Cet enfant, c'est moi. Je m'appele Kirua Zoldick et à ce moment la, je vient de naitre et j'ai à peine quelque secondes.

Je vais vous raconter mon premier meutre. Je devais avoir 3/4 ans, selon les dires de mes parents. Si je me souvient bien, mon père voulais aussi emmener ma mère pour leur soit-disante mission (j'y crois pas du tout. Ils voulais juste tuer des gens, c'est tout). Mais comme elle devais me garder, elle refusa. Mais mon père insista et dit qu'ils pouvaient me prendre avec eux sinon.

"Au pire je lui donnerais un couteaux pour se défendre", a-t-il dit. Et c'est comme ça que je sorti pour la première fois de Kukuru Mountain.

On est parti dans une ville proche mais dès qu'on est arrivé, on nous a reconnu et tous le monde est parti se cacher, quitte à fuir pout le restant de ses jours s'il le fallait. Alors mes parents ont cherché des gens dans cette ville sans trouver personne. Mais ma mère dit à mon père que j'était trop lourd et qu'il fallait qu'elle me pose. Elle m'a déposé en plein milleu se la rue. Puis ils sont parti continuer leur recherche cherchant dans les maisons, les magasins et bien d'autres endroits encore.

Il trouvèrent personne. Alors ils revenir à la rue marchande où ils m'avaient laisser et ils fouillèrent tout partout pour trouver des survivant. Et dans une des étales se trouvaient toutes les personnes qui s'enfuirent directement. Enfin, tentèrent de s'enfuirent car ils furent tous liquider sur place. Ca n'a durer pas plus d' 1 minutes et demie. A la fin, ils mon cherché et quand ils m'ont trouvé, j'avais le cou de quelqu'un sous le couteau que mon père m'avait donné. Parait-il, c'est ma première victime. Ma maman était toute contente, il parait. Et pour me féliciter, elle m'a offert mon tout premier couteaux que j'ai cassé par la suite.

Mais je pense que c'est faux touts se qu'ils m'ont raconté. Je pense que j'était plus jeune, déjà, et en plus que j'avais tuer ma victime avec mes propre mains et pas avec un couteaux. Mais bon, ce ne sont que les dirent de mes parent. A part eux, personne ne sait si c'est vrai ou encore si ils ont dis ça, sauf moi bien sûr.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0