3.

2 minutes de lecture

FIN DU FLASHBACK ---> 22 Juin

Le départ pour Paris approche très vite. Nous partons le 15 Juillet. J'ai beaucoup été avec Ayden ces derniers temps. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je compte bien en profiter. Il est 9 heure quand je me réveille, j'allume mon téléphone et je vois que j'ai 5 messages.
Ayden: Coucou chat, j'espère que tu vas bien. Joyeux anniversaire, profites de ta journée.
Lola: Coucou toi! Joyeux anniversaire bébé. Prépare toi je viens te chercher à 9 h 30 appel Ayden

Les autres messages sont des messages de ma famille pour mon anniversaire.

Conversation téléphonique :

Ayden: Coucou chaton
Moi: Coucou chat, merci, Lola veut qu'on soit tout les deux devant chez moi à 9h30

Après raccroché au nez de mon meilleur ami, je file à la douche puis je vais déjeuner. Je vois 2 enveloppes sur le plan de travail. Une de la part de mon frère avec de l'argent et un collier swarovski et une de la part de mon père avec de l'argent et une montre rose gold de la même marque. Je mets mon collier et ma montre, je prend mon sac avec les 2 enveloppes et sors devant chez moi.

Ayden: Waw tu es magnifique
Moi: Merci

Nous parlons de tout et de rien quand Lola arrive accompagnée de sa mère au volant.

Lola: Montez

Nous montons à l'arrière et sa mère nous conduit dans le plus grand centre commercial de Marseille. Vers 13h, nous nous posons au parc juste à côté pour manger un sandwich dans l'herbe.

Lola: Sa fait longtemps qu'on est pas venu ici
Moi: Ouais ca va me faire bizarre de plus vous avoir avce moi
Ayden: Nous aussi ça va nous faire bizarre mais on se verra à chaques vacances

Nous continuons à parler et retournons faire les boutiques. Vers 18h, Lola appelle sa mère pour qu'elle vienne nous chercher. Un quart d'heure après sa mère était arrivée. Elle nous a déposé chez moi. Quand j'ouvre la porte de l'appartement mais il n'y a aucune lumière.

Moi: Il y a quelqu'un?

Personne ne répond, je sors alors mon téléphone et appelle mon frère

... : SURPRIIIIIISE!!!!

Il y avait presque toute ma famille ainsi que des amis de mon lycée. Cette soirée était la meilleure de toute ma vie

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Laetitia Gaillard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0