4.

3 minutes de lecture

11 Juillet -->

Cédric: Les enfants à table!
Moi: J'arrive

Mon père avait préparer du boeuf bourguignon. Je mettais le couvert et m'asseyait près de mon frère.

Cédric: Alors vos valises?
Nathan: Bientôt finies et toi juju?
Moi: Il me reste juste mon bureau à ranger. Papa?
Cédric: Oui tu peux aller dormir chez Ayden ce soir et toi Nathan tu peux aller voir tes amis
Nathan: Merci papa. Tu as eu des nouvelles de maman?
Moi: Elle m'a même pas souhaiter mon anniversaire pourquoi donnerait-elle des nouvelles à papa alors qu'ils vont divorcer?

Nathan: Justement pour parler du divorce

Cédric: Vous chamaillez pas Non je n'ai pas eu des nouvelles de votre mère et le divorce non plus mais vu qu'elle veux jouer au plus malin c'est moi qui demande le divorce
Nathan: Tu n'aimes plus maman?
Cédric: Bien sûr que j'aime votre mère mais cela fait des semines que rien ne va plus et que votre mère me trompe. Vous l'avez vu j'ai fait des effortsces derniers temps mais voila tout a une fin.
Moi: C'est poura ca qu'elle ne m'a pas souhaiter mon anniversaire?
Cédric: Je ne...
Moi: Chut

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir.

...: Ah mon amour on va être bien ici
Justine: Oui et notre bébé va avoir une belle salle de jeu et une grande chambre vu que Nathan et cette petite peste de Juliette partent avec...
Moi: Non mais je rêve! Tu oses ramener ce con ici dans notre appartement, insulter ta fille de peste, oublier son anniversaire alors que tu retrouves dans le lit de ce con et construire une autre famille alors que tu as un mari, une fille et un fils. Mais t'es quel genre de mère?!
...: Chérie qui est-ce?
Justine: Personne!
Nathan: Nous, personne. Alors je m'appelles Nathan et elle c'est Juliette nous sommes les enfants dde Justine et puis à côté de moi se trouve son mari Cédric enfin devrais-je dire son futur ex-mari puisqu'elle n'a pas encore demander le divorce. SORS DE CET APPARTEMENT!

Justine n'ose ni parler ni bouger.

Cédric: IMMEDIATEMENT!

Justine sors de l'appartement. Sans attendre je retourne dans ma chambre, mes larmes coulent sans pouvoir s'arrêter. Je prends mon sac avec quelques affaires et sors de chez moi. 5 minutes plus tard j'étais chez Ayden. Je toque.

Charlène: Entre

Je ne prend pas la peine de saluer ses parents, mon maquillage a couler et mes larmes ne ce sont pas arrêter depuis. Je cours dans les escaliers. Arrivée au 2eme étage, j'ouvre la porte.

Ayden: Bah chaton qu'est ce que tu fais la? Qu'est ce qui t'arrives tu as pleurere ?
Moi: Ma mère est rentrer mais elle était avec son amant er elle m'a traitée de peste et que de toute façon ma chambre deviendrait une salle de jeu pour gosse.
Ayden: Elle est enceinte de son amant?
Moi: Oui d'au moins 6 mois, je souhaite tout le malheur a ce pauvre gosse.
Ayden; Il était comment son amant?
Moi: Assez grand, blond au yeux verts. Mais pourquoi?
Ayden: Tu as jamais voulu m'écouter mais sa fait un an que j'essaye de te faire comprendre que ta mère a un amant.
Moi: Mais quelle idiote je fais!
Ayden: Mais non c'est normal tu sais je t'aurais pas écouter non plus si tu m'avait dit que ma mère a un amant.
Moi: En parlant de ta mère il serait préférable pour mes fesses que je descende dire bon jour a tes à tes parents.
Ayden: Mario Kart?
Moi: Okay

J'ai gagner toutes les parties

Charlène: J'ai fait un gateau vous en voulez?
Ayden: On finit notre partie

5 minutes après Ayden avait gagner sa première partie.

Moi: Charlène il est quelle heure?
Charlène: Bientôt 16h30
Ayden: Les resultats!
Ayden: Chat tu as eu 17 de moyenne
Moi: toi aussi
Charlène: Ce soir c'est japonais et cinéma.
Moi: Merci je vais appeler mon père

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laetitia Gaillard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0