24 mars

Moins d'une minute de lecture

Si je méprise ce que je suis maintenant, je méprise plus encore celui que je voudrais être. Mes rêves d'une gloriole médiocre créent en moi une dissonance vomitive. J'éructe le potentiel moi. D'où peut donc venir ce besoin des hommes de siphonner le présent dans l'hypothèse d'un avenir pire encore ? On est un retardateur permanent. N'est pas hédoniste qui veux. En existe-t-il même un seul ?


Jouir, jouir, jouir et jouir encore. De tout, tout le temps. Le "Qui veut jouer avec moi?" de l'enfance n'a changé qu'une lettre pour devenir le rance "Qui veut jouir avec moi?" de leur succession désabusée. Alors, vaincu, je me résigne et appelle : qui veut bien jouir avec moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Smaguy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0