66

Une minute de lecture

Le plan de reprise des terres du Nord avait rapidement été mis en place. Les forces de l’Empire, dont les effectifs s’élevaient à cent cinquante mille hommes, avaient été réorganisées sur la nouvelle ligne de front. La Première Armée avait été envoyée au sud afin d’éviter un deuxième contournement et d’inciter les royaux à se replier. Elle était à présent alignée avec la Seconde et la Troisième, qui demeuraient stationnées face à l’armée adverse depuis le début. La Quatrième Armée avait été déplacée au Nord dans le but de contenir les forces royales et d’éviter que celles-ci ne tentent une incursion vers le centre de l’Empire. Le rôle le plus important revenait à la Cinquième, chargée de couper la retraite à ceux qui s’étaient aventurés dans les plaines de glace. Trente mille hommes ne seraient pas de trop pour remplir cette tâche. Enfin, l’Armée de la Maison de l’Empereur, officieusement appelée la Sixième, restait en retrait des combats en guise de force de secours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0