51

Une minute de lecture

« Tout ceci est fort inquiétant. » conclut l’Empereur avec une mine soucieuse.

Le Lieutenant avait sollicité un entretien avec son souverain pour lui faire part de l’évolution du complot. Il s’était attendu à ce qu’Eriko s’en charge d’une façon ou d’une autre, mais celle-ci avait disparu depuis leur dernière discussion. Sans vraiment savoir pourquoi, il n’avait pas mentionné son rôle dans l’obtention de ces informations.

« Le fait est, reprit-il, que je vais très probablement avoir besoin de tous mes hommes pour démasquer et éliminer les traîtres à l’Armée.

- Je vais donc faire appel aux services secrets pour assurer la protection de Sae.

- Nous allons enfin mettre un terme aux agissements de nos ennemis et ce d’autant plus facilement que j’ai retrouvé ma pleine liberté de mouvements.

- À ce propos, qu’en est-il de Lucie ?

- Rien de nouveau pour l’instant. Son arrestation aura des aspects positifs puisque je peux désormais vous accompagner sur le front. Et je ne doute pas que nous allons bientôt obtenir grâce à elle des renseignements cruciaux.

- Si elle se décide à parler.

- Je la connais bien. Son endurance psychologique a ses limites. De plus, la découverte de mon double-jeu lui a causé un certain choc.

- Ne la brisez pas.

- Ne vous en faites pas. J’y veille. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0