35

2 minutes de lecture

Il s’introduisit dans la tente. Les deux autres attendirent quelques instants, puis le Chasseur revint avec le général. Ce dernier paraissait exténué.

« Allons-y. » dit le Chasseur.

Ils partirent dans la nuit, s’éloignant discrètement du camp ennemi. Soudain, un appel retentit :

« Halte ! »

Deux soldats arrivaient vers eux. Du mouvement se propagea entre les tentes les plus proches. Les recrues se mirent en garde, mais le Chasseur soupira avec amusement :

« Vous êtes bien trop nerveux. Laissez-moi faire. »

Ses mains s’illuminèrent un bref instant. Deux silhouettes faites de ténèbres attaquèrent les soldats ennemis, et un bruit se fit entendre à l’intérieur du camp.

« Une autre créature ? s’étonna le général Kojima.

- Deux ici pour les occuper et une dans le camp pour faire diversion.

- Cela manque de discrétion.

- Nous sommes en guerre, général. »

Les créatures de ténèbres mirent à mort les deux ennemis. Le Chasseur les dématérialisa.

« Partons, à présent. » conclut-il.

Les quatre impériaux rejoignirent l’endroit où les attendaient leurs Ipsa. Ils filèrent au galop dans la nuit. Lorsqu’ils arrivèrent au camp des impériaux, des gardes les arrêtèrent.

« Veuillez décliner vos noms et identités, ainsi que le motif de votre présence ici.

- Chevalier Gavriil Andreï, répondit celui-ci, général Takeshi Kojima, soldat d’élite Sei Tanaka et soldat d’élite Kiyonari Saitō. Nous revenons d’une mission nocturne et nous rendons au quartier général pour y faire notre rapport.

- C’est bon, vous pouvez passer. »

Ils laissèrent leurs Ipsa un peu plus loin, près du quartier général. Lorsqu’ils y entrèrent, tous les regards se tournèrent vers eux.

« Vous avez réussi. » constata le Général.

Gavriil esquissa un sourire.

« Nous avons en prime quelques renseignements utiles, notamment le plan de leur camp.

- Ce fut donc une réussite complète. Général Kojima, on va vous conduire à une unité de soins. »

Celui-ci quitta la tente peu après accompagné de pharmakon. Le commandant suprême se tourna vers les deux recrues de l’Académie Impériale.

« Vous avez fait là une action d’autant plus louable que vous avez intégré l’Armée depuis peu. Je vous félicite. »

Sei et Kiyonari rougirent légèrement, tentant de se tenir le plus droit possible. Il poursuivit :

« Et comme tout service rendu à l’Armée, cela mérite récompense. Je vous offre une promotion.

- Général, répondirent Sei et Kiyonari en même temps, nul n’est besoin d’un grade pour sauver des vies. »

Le chef de l’Armée sourit.

« Voilà une bien noble réponse. Vous faites partie de nos meilleurs éléments, sans aucun doute. Eh bien, si monter en grade ne vous intéresse pas, je vous accorde à chacun la faveur de votre choix, peu importe le domaine qu’elle concerne. Qu’en dites-vous ?

- Général, déclara Kiyonari, nous sommes très touchés. Cependant puis-je vous demander de m’accorder un temps de réflexion ?

- Bien sûr. Vous n’êtes pas obligés de requérir votre faveur dans l’immédiat. Lorsque vous aurez choisi, vous pourrez venir me trouver. Et vous, soldat d’élite Tanaka, vous me paraissez bien songeur depuis ma proposition. Avez-vous une idée particulière en tête ?

- Général, je ne pense pas qu’il soit pertinent de vous faire part de ma demande maintenant.

- Vous ne souhaitez pas de témoins ? sourit le chef des armées.

- Je… hésita Sei. C’est cela.

- Vous m’intriguez. En ce cas, nous reparlerons de ceci plus tard. Vous pouvez disposer. »

Les deux jeunes recrues saluèrent et quittèrent la tente. Une fois qu’ils furent sortis, Gavriil prit la parole :

« Ils sont tous deux très prometteurs, et je gage qu’ils nous réservent plus d’une surprise.

- Ce jeune soldat, demanda le Général, est-il de la même famille que Koosei Tanaka ?

- C’est fort probable. Il lui ressemble. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0