34

2 minutes de lecture

Il quitta la tente de l’infirmerie et fit quelques pas au-dehors. Il avait besoin d’air après les heures qu’il venait de passer à soigner. La vue du sang et des plaies ne le dérangeait pas, mais il était las.

« Tu m’as l’air bien fatigué. »

Il reconnut la voix et se tourna vers le nouvel arrivant.

« Gavriil, cela faisait longtemps. »

Il était légèrement étonné ; il savait que le Chasseur avait rejoint la ligne de front, mais ne l’avait jusqu’alors pas croisé.

« As-tu encore de l’énergie ? reprit celui-ci.

- Ça dépend pour quoi.

- Une petite mission dangereuse chez l’ennemi ? »

Pris de court, le jeune homme ne sut que répondre. À ce moment, quelqu’un l’appela :

« Sei ! »

Kiyonari les rejoignit, et salua le soldat d’élite.

« Chevalier Andreï.

- Tu peux m’appeler Gavriil, répondit le Chasseur avec un sourire, je n’attache aucune importance aux titres de noblesse.

- C’est étonnant, mais comme vous voulez. Sei, dit-il en s’adressant à l’autre jeune homme, tu as bientôt fini ton service ?

- À la tombée de la nuit, dans une heure. Pourquoi ?

- Je demandais juste en passant. Tu travailles beaucoup en ce moment.

- Avez-vous quelque chose de planifié dans les prochaines heures ? s’enquit Gavriil.

- Non, pourquoi ? répondit Kiyonari.

- Moi non plus, mais je préfère réfléchir. ajouta le pharmakon.

- À quoi ? questionna son ami.

- Je recherche des soldats susceptibles de m’accompagner pour une mission.

- Laquelle ?

- L’exfiltration du général Kojima.

- Rien que ça ! s’exclamèrent les deux jeunes soldats.

- À la tombée de la nuit vous aurez tous deux rempli vos obligations, et nous pourrons mettre au point un plan et y aller. Cela ne prendra que quelques heures ; si vous acceptez.

- Pourquoi nous ? voulut savoir Sei.

- J’ai pensé que choisir deux recrues de l’Académie Impériale, qui plus est les meilleurs élèves de la promotion pourrait se révéler un choix judicieux.

- Il n’y aura personne d’autre ? interrogea Kiyonari.

- Non.

- Vous êtes confiant. Qu’en pensent les autres généraux ?

- J’ai le statut de combattant libre, ce qui signifie que je n’ai à répondre de mes actes que devant le Général. Et il m’a pour ainsi dire donné toute latitude pour cette opération. »

Un silence s’installa alors que les deux jeunes gens réfléchissaient. Puis ils répondirent exactement en même temps :

« C’est d’accord ! »

Le Chasseur esquissa un sourire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0