31

Une minute de lecture

« Général, à propos du général Kojima, quelles sont vos intentions ? »

Gavriil venait de poser la question que tous avaient en tête. Le général Kojima avait été capturé par l’ennemi, et les royaux demandaient une importante rançon. Que les impériaux n’étaient pas vraiment disposés à verser. Dans la tente, tous les regards étaient tournés vers le chef des armées. Celui-ci prit la parole :

« Vous avez une idée bien précise en tête, je me trompe ?

- En effet, sourit le Chasseur, permettez-moi de tenter une exfiltration.

- Depuis les dix années que je vous connais, dois-je encore être surpris de vos idées directes ? répondit le Général sur le même ton.

- Vous avez-vous-même pensé à cette solution, n’est-ce pas ?

- Certes. Mais il me faut l’accord des autres généraux. »

Un murmure s’éleva parmi les chefs de l’Armée puis l’un d’entre eux prit la parole :

« Puisque nous en avons les moyens, autant mettre une opération en œuvre.

- Très bien. conclut le Général. Choisissez-vous des hommes et vous êtes libre d’agir. »

Le Chasseur acquiesça, salua, puis commença à partir.

« Andreï ! » l’interpela le Général alors qu’il s’apprêtait à sortir.

Gavriil s’arrêta et se tourna vers son supérieur. Celui-ci reprit :

« Une tentative, pas plus. Et soyez prudent.

- À vos ordres ! »

Et le Chasseur sortit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0