18

Une minute de lecture

« Ils sont vraisemblablement à la cour impériale.

- Je ne vois pas d’autre solution, Pavel. Puisque Desya nous a dit qu’il devait prolonger sa mission.

- Ça aurait pu être parce qu’il avait trouvé une nouvelle piste, qui menait peut-être ailleurs.

- Tu vas chercher tes idées loin.

- Tu ne connais pas le mot prudence, Sergey, n’est-ce pas ?

- Seulement quand ça m’arrange. » plaisanta-t-il.

Pavel ne put réprimer un demi-sourire.

« Comment veux-tu que les Chasseurs maintiennent leur image sérieuse si tu prends tout à la légère ? reprit-il, amusé.

- Il faut bien une exception pour confirmer la règle.

- Ou pas. Enfin, revenons-en à notre mission. Je suggère de contacter Desya pour lui demander ce qu’il en est de son côté. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0