8

Une minute de lecture

La situation semblait inchangée à la cour royale. Nulle inquiétude ne se lisait sur les traits des courtisans, et à aucun moment il n’avait entendu le mot ‘‘guerre’’ depuis qu’il était arrivé ici. C’était un choix assez intéressant de la part du roi que de maintenir ces gens dans une ambiance de divertissement permanent. Après tout, c’était leur argent qu’il employait pour la guerre. Alors autant le leur faire oublier d’une façon ou d’une autre. Demeurait une question : d’où tirait-il les fonds pour poursuivre les festivités comme à l’ordinaire en de telles circonstances ?

Les fastes de cette cour lui en rappelaient une autre. Des réminiscences lui revinrent, évoquant son passé lointain. Il les chassa. Mieux valait les oublier à nouveau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0