Réponse à "Qu'est-ce qu'on fait ?"

de Image de profil de LilyFairyLilyFairy

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Qu'est-ce qu'on fait ?"
Petite discussion entre émotions et sa propriétaire...
Très sympa à faire, je me suis bien amusée.
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Qu'est-ce qu'on fait ?

Lancé par Nel Volune

Vous êtes le personnage principal de votre histoire !

Un soir comme les autres, vous ne savez pas comment vous occuper, et vous êtes seul chez vous. Vous parlez alors avec vos émotions, qui incarneront des personnages à part entière, et trouvez une solution (ou bien, vous pouvez choisir de ne rien faire du tout de la soirée.

Contraintes:

- L'histoire doit être composée entièrement de dialogues (comme une pièce de théâtre, mais sansles didascalies).

- Vous devez mettre en scène au moins quatre émotions, qui doivent parler au moins une fois chacune.

- La première et la dernière phrase doivent être prononcées par vous.

Sur ce, bonne écriture ! Vous n'êtes pas limitédans la longueur du texte, ou dans le style, alors à vos crayons, et bonne chance !

Pour vous inspirer, vous pouvez allez voir le texte "Qu'est-ce qu'on fait ?" dans mon recueil intitulé: "Tout et n'importe quoi"

Commentaires & Discussions

Drôle d'épilogueChapitre2 messages | 4 ans
Drôles de compagnonsChapitre0 message
Drôle de conversationChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0