14

Une minute de lecture

« La vue est magnifique ! » s’exclama-t-il.

Elle le rejoignit au bord du plateau et admira le paysage en contrebas. Ils se trouvaient sur le versant d’une montagne, face aux plaines qui précédaient les pics. Le soleil de fin d’après-midi dorait les champs de céréales, de blanc nuages glissaient dans le ciel clair, les prairies s’étendaient jusqu’à l’horizon. De leur point de vue élevé, ils pouvaient voir le commencement des vallées qui s’enfonçaient entre les monts gris et verts. Quelques rapaces planaient haut dans l’azur, et non loin d’eux une source murmurait.

« Quelle est la ville qu’on aperçoit au loin ? demanda-t-elle.

- C’est Arenae, le chef-lieu de la région. Elle est reliée par une grande route à Hiérosolyma, la capitale de l’Empire Ezhelka.

- Alors nous sommes presque arrivés !

- Oui, confirma-t-il, encore quelques jours de voyage et nous parviendrons à la rose.

- J’ai hâte. » déclara-t-elle.

Il sourit, puis réajusta la courroie de son bouclier et conclut :

« Remettons-nous en route. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0