Arc1: Gobelin: Prologue

Une minute de lecture

2035, les jeux en réalité virtuels ont atteint le sommet de leurs influences sur les MMORPG. Celestia Tower est l’un des jeux les plus réputés, son but est aussi simple qu’est le jeu de rôle papier, finir le donjon !

Mais il s’agit d’une tour géante composée de 100 étages, chacun d’entre eux étant aussi grand qu’un canton.

Possédant un système inédit de développement sans classe* prédéfinis, d’un système politique induit par les joueurs, d’innombrables animations automatiques, mais aussi menée par des MJ* expérimentés.

CT* est aussi réputé pour son réalisme notamment dû à son système d’intelligence artificielle évolutive, plus il y a des joueurs et donc d’interaction avec les IA*, plus le jeu apprend. Plus les monstres tuent de joueurs, plus ils évoluent et gagnent des niveaux et compétences. Tout avait été conçu pour avoir une évolution de l’environnement en corrélation de celle des joueurs eux-mêmes.

Même les programmeurs ne peuvent prédire quels événements aléatoires, compétences, etc. l’IA introduira dans le jeu.

~Les mots suivis par * sont notifié et expliqué dans le glossaire ~

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Minoa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0