Petite annonce :

Une minute de lecture

Cette œuvre sera bientôt renommée : mage-incolore et mage-coloré.

Il existe une deuxième version de cette fiction sur laquelle je travaille qui hérite donc du titre : Storm After Thunder, l'histoire prendra une tout autre direction et si je me débrouille bien, cette seconde version sera un peu plus sombre que la première.

Pourquoi faire une seconde version ?

J'ai envie de dire, "pourquoi pas ?"

J'en ai eu l'idée tout simplement et ça aurait été bête de la laisser de côté, je trouve.

Les deux histoires commencent donc de la même manière, mais un détail, notamment, un choix de l'héroïne va précipiter un changement, une différence de taille, je ne vous en dis pas plus et vous laisserais constater de tout ça quand j'aurais publié la suite et la seconde version (ce ne sera pas avant un petit moment cela dit...).

Je me demande où ce projet va me mener et jusqu'où je serais en mesure de le développer, c'est une rencontre avec l'inconnu, à la fois excitant et angoissant...

Je compte, sur vos conseils et votre bienveillance, merci de votre attention.

-Sacha

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0