Introduction

Une minute de lecture

  Il y a plus de 2000 ans, Alexandre le Grand rencontra un monstre mythique du nom de Rokh. Fasciné par sa puissance, il lui proposa de combattre à ses côtés : « Je rêve d’unifier le monde sous une même bannière, et avec ton pouvoir, je peux y arriver ». Rokh répondit : « Il existe des ennemis bien plus terrifiants que les hommes. Je t’aiderai si tu jures de détruire mes pairs. » Ces paroles conclurent le premier contrat entre la créature et l’homme. Alexandre acquit les pouvoirs de cette dernière ; Rokh eut l’obligation de vivre enfermé dans un objet porté par son hôte afin d’être toujours auprès de lui et leur pacte matérialisa une arme que seul Alexandre put invoquer. Ces trois critères firent de lui un Qasamyod.

______________________________________________________________

Coucou ! n'hésitez pas à donner votre avis et à aimer si ça vous plait ! J'ai pour objectif de faire éditer cette histoire ! Enjoy

Annotations

Vous aimez lire Valbery ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0