Doubles identités

Une minute de lecture

Double identités. Double vies. Mais un seul corps. Une seule personnalité. Une seule personne. Le jour, monsieur tout le monde. Anonyme. Perdu au milieu de la foule. Invisible. La nuit venu... Connue, reconnaissable, aimé, adoré, admiré, voir même détesté... Qui est cette personne regroupant deux opposés ? Comment imaginé qu'un invisible se transforme en visible ? Et par quel moyen, quelle magie une telle transformation est possible ?

Internet. Plus particulièrement... Le streaming. Et oui monsieur tout le monde le jour mais la nuit venue devant sa camera le streamer, plus connue sous le nom de Tinky, fait des ravages et en rend folle (ou fou...) plus d'une (ou d'un du coup...) ! Tinky. Une seule personne. Une seule personnalité. Un seul corps. Mais, double vies. Double identités.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Romane A.L ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0