L'Enfant Interminable [Réécriture]

de Image de profil de D. OndenuitD. Ondenuit

Avec le soutien de  Lisa.D 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de L'Enfant Interminable [Réécriture]
Second jet de cette oeuvre.

La mémoire est une capacité prodigieuse et une alliée indispensable. En Alia, elle est aussi, pour ses habitants, l'évocation de magie et de surnaturel, car le monde lui-même est doté de facultés mnésiques.
Chaque lieu semble se souvenir et s'affecter durablement des choses passées, et chaque espèce en est venu à utiliser et partager toutes ces connaissances accumulées en quête de survie et de confort.
Jusqu'à ce que Thrill, un nain de Grand'Arch, trouve et recueille un enfant. Quel lien a-t-il avec la Mémoire, qui semble peu à peu se troubler et rompre les équilibres ?
Dans les lointaines Terres Étoilées, un sage prédit une période sombre à l'issue imprévisible, sa vision couronnée par un mot annonciateur d'épreuve pour tout ce qui vit : l'Involution.
Ils devront affronter les engeances et les déviants nés du dysfonctionnement de leur monde, et des maux dont ils n'auraient jamais soupçonné qu'ils fussent pour rétablir l'ordre.
FantasyNain
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre8 messages | 5 ans
PrologueChapitre8 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0