Reflet des profondeurs — Vox

Une minute de lecture

 « Mais entendez donc : les Illums sont le ciment des liens qui unissent les humains et les Dieux. Vous ne pouvez rien faire à cela ! Priez, priez comme vous voulez, mais eux, ils sont bien au-delà de vos prières, ils foulent de leurs pieds les nuages qui parsèment le Ciel ; ils dévient les attaques sombres du Vent ; ils connaissent les vérités avant les annonces de la Messagère ; ils mangent à pleines dents les contradictions d’Ironie ; ils vont jusqu’à flotter en-dessous de la Terre ; ils épousent Attraction et repoussent le Vide ; ils sont aussi mouvants que le Temps et aussi créatifs qu’Art ; qu’allez-vous faire face à eux, vous qui êtes à contrecourant du monde ? Vous les suspendus ? Alors qu’ils ont d’ores et déjà quitté votre condition, ils sont du divin. »

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0