Chapitre 21

19 minutes de lecture

— Boss.

— Ne les dérange pas. Ils ont besoin de ça.

— Il ne va pas apprécier quand ils rentreront.

— Je sais, mais je préfère leur laisser du temps avant que l'Oni ne réapparaisse pour tout détruire.

— Je reste inquiète.

— C'est normal, je le suis tout autant. Notre famille est mise à rude épreuve et ces deux abrutis ont eu la sublime idée de vouloir nous tester au pire moment.

— Elle vient tout juste de fêter ses vingt et un ans...

— Oh douce femme que vous êtes ! Ma fille a bien de la chance de vous compter parmi ses amies.

— Je suis toute aussi chanceuse, mais je reste inquiète pour ces deux-là.

— Ne vous en faîtes pas, nous veillerons sur elle. Pour ce qui est de l'Oni... Je ne garantis pas qu'il restera très calme.

— Il est si dangereux que ça ?

— Bien plus que ce qu'on peut lire ou entendre dans les médias.

— C'est vrai qu'il est très intimidant et effrayant quand on le voit. Mais je me demande comment elle fait pour ne pas en avoir peur. Je veux dire que... physiquement parlant il est immense ! Le regard froid et fermé. Comme s'il voulait nous tuer à chaque instant !

— Alors que quand il est avec elle, il est plus chaleureux, ouvert, ultra protecteur et possessif.

— L'Oni est capable du pire et maintenant qu'il a un véritable point faible ça risque très vite devenir incontrôlable.

— Boss, pourquoi les avoir fait se rencontrer ?

— Il devait être mis sous contrôle et se restreindre dans sa violence. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne aussi bien... Je m'inquiète parfois pour lui quand il est auprès de ma fille. Tout comme je m'inquiète pour elle, bien sûr. Quand ils ne sont pas ensemble, j'ai toujours peur du pire.

— Ces quelques jours ont été un enfer...

— Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Mais je suis bien content que la Princesse soit là pour le ramener sur le droit chemin.

— Raison de plus pour leur faire gagner un peu de temps ! Avant que sa rage ne déferle comme un tsunami mortel...

[...]

Taeliya profita d'une promenade, main dans la main avec Noah. Elle découvrait de nouvelles facettes du géant qui se montrait cultivé et beaucoup plus bavard, loin de l'agitation du clan. La jeune femme pouvait ainsi profiter de son étalage de savoir pour en apprendre plus sur lui, écoutant des anecdotes qu'il avait emmagasinées après autant d'années au service du clan.

Ils avaient profité du soleil pour bronzer, puis s'étaient dirigés vers un petit glacier ambulant pour déguster un sorbet sur la place du village ; piquer une tête dans le lac à l'abri des regards trop curieux ; enfin ils firent un dernier tour dans le village avant de rentrer à la maison pour un bain relaxant bien mérité.

Adossée à son compagnon qui lui massait délicatement les épaules dans la baignoire, Taeliya poussa un soupir de bien être intense. La journée avait été sportive comme le lui avait annoncé Noah, mais elle en avait apprécié chaque instant. Chaque moment avait été un pur délice. Bien sûr, elle ne retenterait probablement pas l'accrobranche, mais elle pouvait cocher ça dans sa liste de choses à découvrir dans sa vie. Dans un soupir de plénitude, la jeune femme glissa contre le torse brûlant de son compagnon, recouvrant son corps d'eau chaude jusqu'au menton, telle une couette confortable.

— Comment tu te sens ?

— Bien. Je suis contre toi, ma journée a été magique et je la finis avec un bain plus que... relaxant, gémit-elle alors qu'il appuyait sur un nœud.

— Tant mieux alors.

— Et toi ?

— J'ai passé une très bonne journée. Te voir sourire sans t'inquiéter de ce qui nous entourait a été le meilleur truc que j'ai pu voir de ma vie.

Il lui prit le menton, basculant sa tête en arrière pour accéder à sa bouche qu'il butina. Taeliya leva son bras et captura la nuque de son compagnon, le gardant ainsi prisonnier d'une position fort peu agréable. Il avait soudainement faim de posséder ce corps qu'il voyait nu, non pas pour la première fois, mais pour la troisième et cette fois-ci elle n'allait pas se rhabiller juste après. Certes ils devaient dîner, mais il ne voulait pas qu'elle se cache de lui.

— Princesse... J'en peux plus.

Le regard brillant qu'elle lui adressa coupa court à ses hésitations. Noah se leva, attrapant la jeune femme pour l'extirper du bain. Il la déposa sur le tapis de sol et enveloppa son petit corps dans une grande serviette. Ils se séchèrent, ne se quittant pas du regard, sachant pertinemment que la suite allait être déterminante, surtout pour elle.

Taeliya avait attendu si longtemps, à tel point que son propre corps appelait au plaisir charnel : ses seins se durcissaient à chaque fois qu'elle passait le tissu sur sa peau, sous le regard intense de Noah. Son intimité devenait brûlante et elle pouvait sentir une moiteur s'y former. Son cœur battait à tout rompre. Lui aussi, impatient qu'il la possède enfin. Qu'il la marque de son sceau, qu'il fasse d'elle la femme de l'Oni.

Il la souleva enfin dans ses bras, écourtant l'attente qui devenait de plus en plus insoutenable. Son démon grondait de plus en plus fort en lui, leur envie commune devenait difficile à contenir.

Il la porta jusqu'à la chambre et la déposa délicatement sur le matelas. Aucun d'eux ne lâcha le regard de l'autre, complètement absorbés par une tâche complexe et qui allait faire basculer la jeune femme à tout jamais, dans ce monde. Il craignait les conséquences de ses actes.

— Si tu ne veux pas, dis-le-moi et j'irai dormir en bas. dit-il alors qu'il se penchait au-dessus d'elle, la dominant de son corps sculpté dans le granit.

— J'ai peur...

— Tout ira bien ma belle. Tu vas avoir mal oui, mais je ferai en sorte que ça soit (que) très léger.

— Je n'ai pas peur de la douleur... Noah, j'ai juste peur de ne pas te satisfaire...

Noah fut sous le choc.

Elle était si petite, si apeurée qu'il avait oublié qu'elle prenait toujours en compte les autres avant elle-même.

— Tu me satisfais déjà depuis notre rencontre, Taeliya. gronda-t-il. Je ne peux pas t'en vouloir pour ton ignorance, car c'est ta première fois, mais je sais déjà que je ne pourrais plus m'en passer. T'avoir là, près de moi, te sentir contre moi, passer du temps avec toi, t'embrasser, te taquiner, tout ça me satisfait déjà. Ton amour me suffit, mon démon t'aime également. Tu n'as pas à avoir peur de ton manque d'expérience. Je me réjouis d'être ton premier et le dernier. L'unique à qui tu te donnes.

— Jaloux ?

— Plus que tu ne le crois mon ange.

Le sourire carnassier qu'il lui montra la fit frissonner avant de recevoir l'impact de ses lèvres dures sur les siennes. Il posséda sa bouche avec une certaine fièvre. Noah pouvait la sentir arquer son corps contre le sien, nouant ses bras derrière sa nuque pour s'y accrocher, acceptant sa soumission. Il glissa son bras sous elle et la plaqua plus durement contre son torse où il sentit s'écraser les seins de sa belle. Les pointes érigées se frottèrent contre ses pectoraux, arrachant des petits cris à la jeune femme qui quittait déjà le monde réel pour celui du plaisir. Noah devait prendre son temps pour lui faire découvrir son propre corps, l'aider à mieux appréhender ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

Il la redressa pour l'asseoir sur le matelas qu'il quitta.

Elle le regarda quitter la serviette qui lui ceignait la taille et eut un sursaut. Face à elle se trouvait un corps dur, zébré de cicatrices en tout genre, musclé et possédant un entre-jambe effrayant à son échelle d'inexpérimentée. Elle laissa vagabonder son regard sur le corps de son compagnon qui lui laissa le temps de l'observer, se familiarisant avec ce qui lui appartenait déjà et qui allait le lui faire comprendre dans très peu de temps. Mais quand ses yeux innocents se posèrent de nouveau sur l'intimité dressée du démon, Taeliya prit peur. Si sa taille était étroite, ses cuisses puissantes, ses jambes longues recouvertes de poils sombres... Le sexe du géant lui faisait crânement face, impressionnant la jeune femme qui le trouvait à l'image de son propriétaire : monstrueux et captivant à la fois.

Elle s'imaginait l'avoir en elle et paniqua.

— Tu... Tu ne rentreras jamais. Noah tu vas me tuer !

Noah éclata de rire.

— De plaisir uniquement ma belle.

Elle croisa son regard moqueur, et voulut lui envoyer une réplique bien cinglante, mais il lui prit la main pour la poser sur son torse.

— Touche-moi, Princesse. Découvre-moi avant que je ne reprenne le contrôle, lui ordonna-t-il.

Taeliya hésita un instant puis glissa ses doigts timides sur la peau soyeuse de son torse. qu'elle sentit frémir sous sa pulpe, alors qu'elle remontait vers ses pectoraux puis sur ses épaules et redescendait sur ses bras tatoués. Noah posa sa main sur la petite coquine parcourant son corps. Taeliya leva son regard vers lui et compris ce qu'il voulait qu'elle fasse : il voulait qu'elle se familiarise avec cette monstruosité se trouvant au centre de ses cuisses. Il dirigea sa main exploratrice vers ce dernier mais Taeliya hésita longtemps avant de finalement poser le bout de son index dessus, faisant tressauter le sexe brûlant du mafieux.

Il gronda mais n'osa pas bouger, laissant à la jeune femme le temps de s'approprier son corps. Taeliya était autant fascinée qu'intimidée par la chose. Il attendait d'elle qu'elle le découvre seule avant qu'il ne devienne fou et qu'ils ne passent à l'étape suivante.

Noah la regarda hésiter, s'étonner. Dans ses yeux brillait le fort désir de vouloir le toucher. Il ne put retenir un feulement quand ses doigts se posèrent sur sa hampe brûlante et dure comme de l'acier. Il balança la tête en arrière, yeux clos. Son inexpérience le tuait autant que ça l'enchantait. Bien que son corps soit celui d'un mafieux marqué par les affres d'une vie dangereuse, Taeliya ne semblait aucunement rebutée. Soudain, il sentit quelque chose d'humide se poser sur lui, il redressa aussitôt la tête pour la voir... Elle passait sa petite langue sur lui.

— Taeliya !

Surprise, la jeune femme sursauta, effrayée. Son regard craintif lui fit remarquer le ton dur qu'il venait d'utiliser, alors qu'il était tout simplement surpris par son geste très audacieux. Il lui caressa la joue avec douceur.

— Désolé Princesse, je ne voulais pas te faire peur. Mais tu me tues sale sorcière.

— Désolée Noah, je... ce... je ne pensais pas à mal, je...

— Ne t'excuse pas chérie. Tu m'as juste surpris, je pensais pas que tu tenterais.

— Je voulais essayer.

— Essaye autant que tu veux Princesse. Le but est que tu découvres et non de t'utiliser pour assouvir un besoin immonde, lui dit-il le regard plongé dans le sien.

Elle hocha doucement la tête, il la libéra pour la laisser retourner à son expérience.

Il la regarda poser à nouveau ses doigts sur lui, son pouce caressant certaines zones sensibles puis sa bouche entourer le sommet pulsant. Ça le tuait, mais c'était tout aussi délicieux que ce regard érotique qu'elle lui renvoyait sans le savoir.

Un grondement remonta le long de la gorge de Noah, faisant vibrer tout son corps alors que la jeune femme l'avalait de plus en plus, goûtant sa chaire, sa chaleur, son odeur de mâle viril. Il la sentit s'enhardir, prendre plus en plus de confiance en elle. S'attelant à lui donner du plaisir, maladroitement certes, mais au fur et à mesure elle prit le coup de main. Noah dû l'arrêter alors qu'il sentit son propre corps le trahir.

— Doucement ma belle, tu ne veux pas écourter l'expérience tout de même ?

La jeune femme releva sa tête, attendant qu'il entame la prochaine étape. Elle était attentive aux moindres gestes de son compagnon.

Il se pencha en avant, butina ses lèvres et lui ordonna de s'allonger. Taeliya s'exécuta en silence, puis il l'attira près du bord, faisant dépasser ses fesses rondes du lit. Il vint s'accroupir face à elle, posant ses petits pieds sur ses cuisses de façon à ce qu'elle se tienne correctement tandis qu'il lui écartait les cuisses afin d'avoir accès à ce qu'il convoitait depuis si longtemps et dont il était impatient de goûter à loisir.

Ce trésor qu'il protégera jalousement tel un dragon veillant sur son or.

— N... Noah... bredouilla-t-elle, les mains devant son intimité, les joues rouges de honte.

— Ne te cache pas mon ange, tu es tellement belle. Laisse-moi te voir. Retire tes mains Princesse.

Taeliya hésita, mais le regard confiant de son compagnon les lui fit retirer lentement jusqu'à ce qu'il ait une vue plongeante. Légèrement couvert d'une petite toison miel aux boucles luisantes, son sexe était enfin à lui.

— C'est tellement beau, souffla-t-il. Princesse, ne soit pas honteuse de ton corps, il est magnifique. Tu es sublime. Dire que personne ne t'a touché me rends à la fois fou et heureux.

— Tais-toi, gémit-elle, se cachant le visage.

Noah sourit, mais la faim dévorante se rappela à lui. Il la rapprocha de lui et put humer l'odeur de son intimité qu'il découvrit trempée. Fou de désir, il ne put se retenir d'aller la goûter. Il posa sa bouche contre cette fleur sensible et y passa la langue.

Il savoura son nectar, faisant gémir la jeune femme qui se cambra sous le choc.

— Doucement ma belle.

— C'est... surprenant, confia-t-elle le visage rouge.

— C'est normal mon ange, laisse-toi aller. Je te promets que ça te fera du bien autant que quand tu me l'as fait.

Elle planta son regard dans le sien et hocha la tête.

Noah replongea en elle, la bouche collée à cette beauté qui n'avait de cesse de lui faire tourner la tête. Son goût était à la fois sucré et inattendu. Elle était des plus délicieuses, Taeliya ne pouvait être humaine... se disait-il tant il était surpris. Kaelis se réveilla pour partager avec Noah cet élixir qui les firent gronder de plaisir. Ils jouirent de ce nectar qui leur coulait dans la gorge.

Plus il activait sa langue en elle, électrisant son corps, ses sens, son cerveau qui se brouillait, complètement déconnecté de la réalité, plus elle se rapprochait de son tout premier orgasme, qui fut foudroyant. Un dernier coup de langue la fit partir dans un grand cri, le corps arqué, elle se cramponna aux draps tandis que son corps tremblait de plaisir.

Noah se redressa, enroulant son bras autour de sa taille pour la maintenir contre lui, laissant à la jeune femme le temps de reprendre son souffle. Laissant la déferlante se calmer petit à petit, ne laissant plus qu'une Taeliya amorphe. La respiration beaucoup trop rapide, le cœur sur le point de lâcher, Noah était inquiet jusqu'à ce qu'il l'entende murmurer :

— Mon dieu...

— Tu vas bien ?

— C'était... incroyable...

— Ce n'est que le début, pouffa-t-il rassuré.

Taeliya voulut se redresser, mais ses forces l'avaient clairement abandonnée. Noah, en gentleman, grimpa à côté d'elle et l'attira contre son torse. Il lui caressa le ventre, créant d'autres frissons dans le corps de sa belle qui soupira d'aise.

— Comment tu te sens ?

— Si on doit t'accuser de quelque chose dimanche soir, c'est de m'avoir tuée de plaisir.

Noah partit dans un grand rire rauque. Kaelis, rassuré de la savoir en forme et non sur le point de voir son cœur mourir pour avoir couru le marathon de l'orgasme, soupira à son tour. L'un comme l'autre avaient eu peur pour elle, mais la jeune femme se sentait en parfaite forme, voulant découvrir encore plus de choses.

— Noah...

— Tu veux continuer ?

— Ou... Oui... s'il te plaît.

— Tu es sûr de toi ?

— Oui, je suis un peu essoufflée mais pas morte.

— Je sais ma belle, mais je ne veux pas non plus que...

Taeliya, dans un regain de forces, se redressa et chevaucha les cuisses de son compagnon. Lui faisant face, elle avait une lueur déterminée dans son beau regard vairon qui eut raison du mafieux. Elle se pencha et captura sa bouche, réveillant les deux démons. Noah se rapprocha d'elle, un bras derrière son dos, la plaquant contre son torse. Elle sentit frotter sa virilité tendue à l'extrême contre la moiteur de son intimité, la faisant feuler contre sa langue. Il l'écarta à peine pour venir déguster un sein qu'il rêvait d'emboucher. Sa langue la fit gémir, érigeant une pointe demandeuse. Il empoigna l'autre à pleine main. Taeliya n'était que sensation, une boule de nerfs exacerbées par l'homme... son mâle. Il lui fit découvrir les limites de sa patience, son corps lui hurlait de la prendre, mais il voulut prendre son temps.

— N... Noah...

— Impatiente ?

— Tais-toi ! gémit-elle quand il lui mordilla un sein.

Elle balança sa tête en arrière, la bouche ouverte dans un petit cri de surprise.

— Tu es si belle... souffla-t-il, le visage enfoui contre sa poitrine dont la peau était aussi douce que de la soie. Je vais devenir fou.

— Tu l'es déjà. Sortir avec la fille de Stein Carlington, n'est-ce pas là un acte de folie ?

— Pitié... J'implore ton pardon ma sorcière.

Elle sourit, caressant les cheveux soyeux de son chéri, gardant son visage contre elle.

— S'il te plaît Oni.

Il la dévisagea, le regard fiévreux et plus sombre que jamais.

— Je veux faire les choses dans l'ordre.

Il se pencha sur le côté et attrapa dans le tiroir de la table de chevet, un petit sachet qu'il déchira. Taeliya le regarda faire tout en lui expliquant qu'il ne voulait pas lui créer de problème dans l'immédiat mais qu'il avait bien l'intention de ne plus l'utiliser dans un avenir proche. Elle y vit là un aveu d'un futur, d'une vie de famille où le mafieux lui donnerait enfants et amour.

Il la fit basculer sur le lit, la surplombant de son corps large et imposant. Il s'avança entre les cuisses de la jeune femme qu'il positionna sur les siennes. Une fois calés, il la regarda droit dans les yeux.

— Ne me quitte pas du regard... ordonna-t-il de sa voix sombre et vibrante. Tu vas sentir une douleur, je ne sais pas si elle sera violente ou pas. Je vais faire en sorte d'être le plus doux possible. Si tu as trop mal et que tu veux arrêter, dis-le-moi, d'accord ?

Peu rassurée, Taeliya hocha la tête timidement.

— Je vais avancer doucement pour que tu t'habitues à moi, d'accord ? Surtout si ça va pas, arrête-moi tout de suite.

Taeliya avait peur, mais lui faisait confiance. Elle glissa sur le matelas de façon à y être plus à son aise tout en arrondissant son dos. Noah planta son regard au plus profond du sien, guettant le moindre signe qui pourrait l'avertir d'un problème. Il se pencha pour l'embrasser, gardant les yeux ouverts afin de captiver l'attention de sa douce qu'il devinait très inquiète. C'est avec douceur, et une lenteur calculée, qu'il se présenta à l'entrée de cette merveille encore vierge de toutes intrusions pour pousser sur ses hanches afin d'y entrer. Taeliya hoqueta, sentant le monstre de chair écarteler son corps pour se frayer un chemin. Noah lui avait dit qu'il irait doucement et il le fit, il avait prévenu de la douleur...

Quand il buta contre l'organe qui lui faisait barrière, il se figea, attendant que la jeune femme prenne pleinement conscience qu'il n'y aurait plus aucun retour en arrière. Si elle lui disait oui aujourd'hui, ce serait pour la vie. D'un timide hochement de la tête, elle lui en donna l'autorisation : il pouvait franchir l'entrée.

Taeliya s'accrocha à ses biceps tant la douleur l'avait prise par surprise. Un feu lui irrita le corps, intensifiant cette douleur qu'elle sentit s'étendre dans tout son bas ventre jusqu'à ce que Noah s'arrête.

— Princesse, hé ! Taeliya, regarde-moi. Tu as mal ?

— Ou... Oui... Ça fait mal...

— Tu veux que j'arrête là ?

La panique se lisait sur ses traits, elle devinait aisément la peur du démon qui ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour atténuer ce feu dévorant qui léchait les parois de son corps. Mais une autre sensation commença alors à remplacer cette douleur pour l'estomper totalement.

— Taeliya ?

— Ça... Ça va mieux. Continue... s'il te plaît.

Sa timidité était adorable et le tuait en même temps. Peu rassuré, il obéit tout de même alors que Kaelis lui hurlait de se retirer pour ne plus voir ce visage fissuré de douleur.

— Tu es très courageuse Princesse, lui dit-il. Je suis presque entièrement en toi.

— C'est...

— C'est ?

— Long et...

— Et ?

— Gros !

Noah pouffa. Son rire agita son corps, ce qui se répercuta à l'intérieur de sa belle. Taeliya feula, figeant Noah. Il n'osa plus esquisser le moindre mouvement, irritant fortement la jeune femme. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, Taeliya voulait qu'il continue de bouger, qu'il donne vie à son propre corps pour ressentir le sien en elle.

Comprenant qu'il ne le ferait pas, elle prit les choses en mains et décida de nouer ses jambes dans son dos, appuyant sur celui-ci pour le faire entrer plus profondément en elle.

— Hé ! Qu'est-ce que-...

— Je ne sais pas, j'ai besoin que tu bouges. J'ai besoin de te sentir bouger. avoua-t-elle accrochée à lui.

Surpris, Noah l'observa. La lueur dans son regard vairon lui indiqua que le plaisir avait remplacé la douleur, l'impatience l'avait motivée à se mouvoir contre lui.

— Qu'est-ce que tu veux ? Dis-le clairement avant que je devienne fou.

— Bouge. S'il te plaît Noah, prends-moi... Fais-moi tienne.

Elle l'avait dit de façon si poétique mais si cru à la fois qu'il ne put retenir un grondement sourd.

— Mon dieu que tu es ensorcelante, murmura-t-il en poussant ses hanches vers elle.

— Je... Ah !

Taeliya arqua un peu plus son corps quand elle le sentit s'enfoncer de plus en plus jusqu'à ce que Noah finisse plaqué contre elle.

— Respire Princesse, tu as réussi un sacré exploit.

Taeliya ne comprenait pas ce qu'il lui disait jusqu'à ce qu'il esquisse le premier mouvement, remuant au plus profond de son corps.

— Oh mon dieu... gémit-elle.

— Tu es pourtant si fine... exulta le démon fier d'avoir pu s'implanter entièrement dans le corps de sa belle.

Noah n'était pas doté d'une anatomie hors norme, mais pour son gabarit, le tout était assez bien proportionné. Ce qui avait pu faire pâlir ses quelques conquêtes quand il sentait le besoin de chair. Noah ne ressentait que très peu ce besoin mais depuis sa rencontre avec Taeliya, c'était devenu comme une obsession. Sa seule crainte était qu'elle ne puisse pas le prendre entièrement et qu'il la blesse en essayant. Il avait peur de ne jamais pouvoir profiter d'un monde qui lui était continuellement fermé. Mais la voir aussi surprise que lui, la douleur en moins... il en était fier et ne pouvait s'empêcher de vouloir se laisser aller, mais il devait le faire doucement. Il ne voulait pas qu'elle subisse ses assauts trop violents. Taeliya restait une petite fille fragile quoi qu'il pouvait en penser, la réalité était là.

— Comment tu te sens ?

— Bien... très bien même. Je sais pourquoi tu te retiens Noah.

— Kaelis n'est pas tendre et moi non plus. On ne veut pas te blesser.

— Allons-y par étape. Quand tu te sentiras assez en confiance tu pourras le laisser faire.

— Taeliya...

— S'il te plaît.

Noah ne le sentait pas.

Le regard désireux de sa compagne ne lui permettait pas de refuser. Elle le voulait entièrement et c'était un acte pur de son amour pour lui. Un coup de rein la fit feuler, un deuxième la fit gémir, le troisième lui fit pousser un petit cri qui, aux oreilles du mafieux, fut la plus belle mélodie. Il lui empoigna les fesses pour la surélever un peu plus, donnant à Noah une plus ample liberté d'action. Il avançait lentement en elle, aidant cette dernière à s'habituer à ce corps étranger tout en appréciant de le sentir creuser son chemin dans son ventre. Cramponnée à ses épaules, Taeliya pouvait sentir sous ses doigts ses muscles rouler, lui donnant l'impression d'être possédée par un de ces titans grecs qu'elle avait récemment étudiés.

Lequel pourrait ressembler à Noah ? Atlas ? Non, bien que ce dernier porte beaucoup sur le dos, Noah était bien plus sombre et sage que le pauvre Titan puni. Alors qu'elle l'entendait soupirer contre son oreille, une envie de découvrir un peu plus la prit. Elle repoussa le mafieux surpris. Il se retrouva allongé sur le dos, la jeune femme à califourchon sur lui, empalée telle une guerrière fière et courageuse. La chevelure de la jeune femme lui recouvrait la poitrine, pleine et ronde à la couleur nacrée lui donna l'eau à la bouche. Son regard brillait et quand la jeune femme entama sa première poussée, il ne put ressentir qu'un frisson violent le faire vibrer. Taeliya poussa une plainte quand elle se retrouva totalement assise sur lui. Une légère douleur la fit grimacer, fugace, mais qui n'échappa aucunement à Noah. Le géant posa ses mains sur ses cuisses pour la stopper, Taeliya posa ses mains à plat sur ses pectoraux, l'obligeant à rester allongé pendant qu'elle explorait une nouvelle position et les sensations que cette dernière lui offrait.

C'est ainsi que, telle une amazone, elle se lança dans une chevauchée héroïque, embarquant Noah. Il grondait, souffrait de plaisir, la trouvant plus belle que jamais. Il voulait lui donner plus et recevoir d'elle une escapade plus tremblante encore. Kaelis ronronnait de plaisir dans son esprit, tendant les bras pour ressentir la douceur de la jeune Princesse qui les transportait loin, très loin...

Adossé à la tête de lit en bois, Noah tenait la jeune femme par les hanches, la regardant onduler son corps pour augmenter leur jouissance qu'il sentait pas loin. Cependant, il lui fallait quelque chose de plus pour qu'il explose et lui fasse connaître le plaisir ultime. Taeliya le savait, il se retenait beaucoup trop pour elle et s'il continuait ainsi, jamais ils n'arriveraient à connaître ce moment de félicité ensemble. Elle se pencha alors sur sa bouche pour l'embrasser, plantant son regard dans le sien, se perdant dans les abysses sombres et violentes de son compagnon où elle pouvait déceler le démon intérieur du mafieux qui s'agitait. Elle sourit, une lueur mystérieuse dans les yeux, puis se glissa jusqu'à son oreille et murmura cette phrase qui ébranla le mafieux :

— Réveille-toi, Oni. Je veux plus.

Quand elle se redressa, Taeliya affronta le regard troublé de son compagnon se débattant contre lui-même.

— Ne te retiens pas, Noah. Si tu veux que l'on en profite tous les deux, ne te retiens plus. N'aie pas peur de me blesser, je serais incapable de te détester pour ça. Tu te prives pour moi alors que je veux tout connaître et ressentir ce qu'est le vrai moment de jouissance.

— Princesse, tu ne sais pas ce que tu nous demandes...

— Si et c'est bien parce que je le sais que je te le demande. Lâche-toi, ne m'épargne pas. Je veux te sentir réellement.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0