Chapitre 15

19 minutes de lecture

Le retour au manoir s'était passé dans un silence pesant. Maintenant que le clan savait pour le lien qui reliait Taeliya et Stein, les choses devenaient bien plus compliquées.

Ajouter à ça, la grossesse de Sonia.

L'attaque de leur QG en début de week-end n'avait pas été faite au hasard, ils en étaient tous persuadés. Avec les deux femmes devenues des cibles, ils allaient devoir redoubler de vigilance.

Pour la sécurité de la jeune fille, il fut décidé que Jess ne dormirait plus avec elle. Avec sa nouvelle proximité entre elle et l'Oni, Taeliya devra monter à l'étage des démons pour emménager dans celle du chef dangereux de cette bande d'élite. Son ancienne serait reconvertie en chambre d'appoint ou bureau en fonction des besoins. Il fut demandé aussi à Sonia de faire preuve de vigilance, maintenant que grandissait en elle un petit être qui la rendrait bien plus vulnérable.

Le mois passa, laissant place à décembre et ses fêtes dont Taeliya avait été privées. Elle était déterminée à célébrer cette dernière qu'elle n'avait admirées que dans les films qui passaient à la télé, pendant que sa famille s'amusait sans elle, ailleurs. Cette fois, et ainsi que les autres à venir, elle pouvait connaître de vraies festivités, maintenant qu'elle avait retrouvé son père et qu'elle avait une vraie famille, bien que celle-ci ne serait pas complète...

Noah avait dû partir en mission, il avait laissé son second, Kim, auprès de la belle pour sa protection. Taeliya appréciait beaucoup le coréen, mais Noah lui manquait. Dans la chambre du démon, son sommeil était mitigé. Elle se réveillait souvent en sueur à cause de son absence et le cherchait comme une enfant perdue dans le noir, appelant la lumière pour éclairer son chemin.

Il ne l'appelait que très rarement. Elle savait que c'était le protocole et elle pouvait compter sur Stein, qui la tenait régulièrement au courant même s'il se gardait de lui donner les détails. Cependant, elle acceptait la situation même s'il lui manquait terriblement. Elle avait appris à l'aimer, lui et tout son groupe de démons, malgré la peur qu'ils inspiraient autour d'eux. Il lui fallait donc faire face à cette situation bien particulière.

Taeliya soupira. Il ne faisait pas si chaud que ça dans l'amphithéâtre et elle avait dû se racheter des vêtements plus épais. Elle repensa au week-end passé à décorer le sapin et le manoir, avec l'accord du grand Patron.

Est-ce que Noah aimera ? Quand reviendra-t-il ? Sera-t-il là pour le réveillon ?

Tant de questions et la semaine prenait déjà fin.

Elle aperçut Kim au téléphone qui l'attendait devant la grille du campus. Quand il la vit à son tour, il lui fit signe de la main. Depuis son agression, ils étaient tous devenus très vigilants. Le professeur Sanchez n'avait reçu aucune sanction pour son geste, alors elle n'était jamais très sereine de venir ou de partir sans que quelqu'un ne l'accompagne.

Arrivée à la hauteur du coréen, elle lui fit la bise comme à son habitude. Le matin c'était Jess et Marc qui l'accompagnaient, mais le soir Kim préférait venir, sachant qu'il était plus à même de la défendre. Il lui sourit et raccrocha.

— Bonsoir Mademoiselle, ça c'est bien passé ?

— Il faisait froid, mais j'ai enfin pu rendre mon dossier. Des nouvelles ?

— Oui, ils vont bien. La mission est bientôt finie, mais ils ne rentreront pas avant début janvier, je suis désolé...

— Ne t'excuse pas ! s'écria-t-elle bien que cela l'attristait. La mission est importante j'imagine, tant que tout le monde va bien... Je sais que tu aurais préféré les accompagner, je suis désolée à mon tour Kim...

Il posa sa large main sur sa tête et lui sourit.

— Pas de ça avec moi. Je suis touché par tant de sollicitude Princesse, mais votre sécurité est toute aussi importante que d'être avec eux.

Elle lui offrit un petit sourire, dont il se contenta. Ils grimpèrent dans la berline et rentrèrent. Elle fila dans son ancienne chambre afin d'y faire ses devoirs. Elle était officiellement en vacances mais ne sentait pas l'euphorie des fêtes tant son esprit et son cœur appelaient le démon à lui revenir.

Pendant qu'elle rédigeait un de ses devoirs, son portable se mit à vibrer sur son bureau. Elle le prit et découvrit avec joie qui était l'importun.

« Kim te l'a dit, je ne pourrais pas être là pour Noël. Désolé petite Princesse. Mais je te ramène un cadeau. » « Du moment que vous allez tous bien, c'est le principal. Mais s'il te plaît, ne revenez pas blessé... »

« Bien Mademoiselle Carlington. »

« Oh ! D'ailleurs, on a dû faire changer mes papiers d'identités. »

« Tu es donc officiellement une Carlington ? »

« Exactement, donc attention à toi Oni, si tes démons et toi revenez blessés je serai intransigeante. »

« Haha ! Ton père déteint sur toi ou c'est Sonia ? »

« Je crois que c'est un peu des deux. Tu me manques Noah... Vous me manquez tous, c'est pas pareil sans vous. »

« Tu nous manques aussi. Carl n'arrête pas de pleurnicher que ta cuisine lui manque. »

« Je lui cuisinerai un bon bœuf bourguignon à votre retour. » « Tu as trouvé ce dont je t'avais parlé ? »

« Oui, je le porte à chaque fois, mais je me réveille quand même en sueur le matin. »

« J'ai du mal à dormir aussi, mais je serai bientôt près de toi. Ah ! Le démon réclame sa sorcière... »

« Je l'embrasse aussi, hihi ! »

« Arrête, je vais mourir si vous continuez tous les deux. »

« Alors rentrez vite que je sache quel sort vous offrir. »

« Sale chipie. »

Mais bien que Taeliya et Noah discutent de temps en temps, leur besoin de l'un et de l'autre s'était très vite transformé en quelque chose de plus puissant. Beaucoup trop pour qu'ils ne puissent étancher ce besoin avec de simples SMS. Taeliya lui envoyait de temps en temps des photos des endroits qu'elle visitait avec son père ou avec Kim, quand il voulait bien la faire sortir ; des photos de ses dessins ou des vidéos de ses sessions de musique. Stein n'avait pas su résister à l'envie de lui acheter un piano pour qu'ils puissent tous, mais surtout lui, profiter de ses talents pour le dimanche soir au coin du feu. Elle lui envoyait même ses moments où elle s'ennuyait dans la chambre du démon, essayant certaines de ses affaires, lui donnant l'envie de les lui arracher pour la posséder. Elle était tellement désirable que son démon intérieur et lui ne savaient pas comment ils arrivaient à résister à la distance qu'il y avait entre eux.

Alors que le réveillon arrivait à grands pas, Stein s'était enfermé dans son bureau. S'isolant un peu plus afin d'aider ses hommes à finir leur mission au plus vite. Mais le danger avait frappé à leur porte.

Ils avaient subi une attaque et deux d'entre eux avaient été touchés. Noah avait fait en sorte qu'on les soigne, mais la situation était beaucoup trop dangereuse pour eux. Il devait renvoyer les blessés au manoir. Stein avait fait affréter un jet pour les rapatrier au plus vite. Noah et Carl avaient décidé de rester sur place pour finir leur mission, renvoyant ainsi le reste de l'escouade au bercail. Dans ce chaos, Kim fut envoyé à leur rescousse, laissant la sécurité de la jeune fille entre les mains du clan.

Tristan et Orlan, les deux blessés avaient été envoyés directement à l'hôpital International où Joe pouvait facilement s'occuper d'eux. Sur l'équipe de neuf, seuls six étaient revenus, laissant alors Noah avec Kim et Carl en pleins milieu d'une rafale de tires qui pouvaient leur coûter la vie à tout moment.

Ils voulaient tous y retourner pour secourir leur chef, mais l'ordre avait été clair : ils devaient soigner les blesser et mettre en place une triple sécurité au manoir. L'info sur la fille biologique de Stein avait fuitée, quelqu'un les espionnait. Qui que cela pouvait être, cette personne n'avait pu avoir que cette principale information. Mais pas le plus crucial : la maladie de Taeliya était restée secrète.

La jeune fille fut tenue à l'écart de tout ça. Personne ne l'avait prévenu que Tristan et Orlan étaient blessés, ni que les autres étaient revenus. Elle ne savait pas non plus que Noah avait eu la chance de pouvoir revenir, mais qu'il l'avait refusé pour faire bouclier, permettant à ses hommes de quitter le pays sans soucis. Taeliya avait pourtant senti que quelque chose n'allait pas. L'attitude du clan, son père, le manque de réponses de Noah, le départ précipité de Kim, leur absence à tous les deux, plus aucune nouvelle des démons. Même Sonia n'était au courant de rien, ce qui signifiait beaucoup de choses pour la jeune fille.

Elle aurait voulu demander à Jess ou aux autres de lui répondre ou même de l'accompagner quelque part pour confirmer ses doutes, mais elle savait que ça les mettrait tous en danger, pourtant...

Un soir, elle fut rêveillée en sursaut d'un sommeil lourd de cauchemars. Dedans, elle y avait vu les démons mal en point et ses détracteurs s'en étaient amusés en lui disant qu'ils allaient mourir à cause d'elle. Tremblante, elle enfila un pull du démon par dessus son pyjama et descendit les étages pour aller frapper à la porte de la chambre de Gilles et Jess.

— Princesse ? Fit la voix endormie de son ami. Qu'est-ce qu'il y a ?

— Jess, j'ai besoin que tu m'accompagnes à l'hôpital International. Maintenant !

— Mademoiselle ?

— Pas de temps ! les pressa-t-elle, le cœur palpitant de peur.

Elle ne savait pourquoi, mais elle sentait que quelque chose allait se passer. Sans le savoir, elle n'était pas si loin de la vérité. Se rangeant à son jugement, les deux mafieux ne discutèrent pas, malgré l'heure tardive. Ils enfilèrent leurs vêtements en un temps record et prirent la direction du garage. Gilles au volant d'un 4X4, ils foncèrent hors du manoir pour se rendre à l'hôpital.

Qu'avait-elle pour être aussi paniquée ? Savait-elle ? Ils en doutaient, car même eux étaient dans l'ignorance de la situation.

Mais ils devaient agir vite et Gilles appuya sur la pédale d'accélérateur de toutes ses forces. Ils ne prirent pas la peine de se garer, se mettant de travers devant l'accès du bâtiment. Taeliya sortie en trombe du véhicule, se précipitant vers l'accueil et harcela la femme qui s'y trouvait.

— Madame, deux de mes amis sont blessés ! Dîtes moi dans quelle chambre ils sont ! C'est important !

La femme reconnue Jess derrière cette demoiselle affolée et habillée étrangement. Son état témoignait d'une réelle inquiétude, poussant donc l'infirmière à lui indiquer la chambre des deux démons.

Elle le savait ! Taeliya n'avait pas fait ce cauchemar pour rien ! Elle n'avait aucun don de voyance, mais ses cauchemars, sans un gardien pour veiller sur elle, lui avaient donné si froid dans tout le corps qu'elle n'avait pu penser à autre chose qu'à cela. C'est donc armé que les deux hommes l'accompagnèrent au pas de course à travers l'établissement plongé dans le sommeil pour arriver dans un couloir VIP. Elle chercha le numéro 416, mais devant elle, quelqu'un semblait déjà s'y diriger.

Un médecin ? Elle ne le sentait pas. Tout son corps se tendit dans une sorte d'appréhension. Ses tripes se retournèrent, lui signifiant que quelque chose n'allait pas dans la démarche de cette personne et encore moins dans son accoutrement de faux médecin. Jess et Gilles suivirent son regard pour remarquer aussi l'homme devant eux, ils armèrent leurs pistolets, prêts à lui tirer dessus en plein couloir.

Quand elle le vit poser sa main sur la poignée de la chambre où devaient se trouver ses amis, sans savoir qui s'y trouvait, elle y vit là la meilleure manière pour elle de faire diversion et de gagner du temps.

— Docteur, vous avez des nouvelles de mes amis ? Ceux qui sont dans cette chambre. L'homme se tourna et braqua sur elle son pistolet, prêt à tirer.

— Ouais, ils sont morts dans leur sommeil, comme toi petite.

— Ça m'étonnerai, dit-elle, sourcils froncés.

S'il y avait bien une chose qu'elle avait appréciée avec la distance, c'était que Kim n'avait pas résisté à lui apprendre l'art de l'auto défense. Elle ne faisait clairement pas le poids face à un homme sur-entraîné, mais elle avait appris deux trois choses utiles pour le désarmer et le prendre par surprise.

— Qu'est-ce que tu vas faire gamine ? ricana l'homme masqué.

Il ne vit pas le genou partir et lui atterrir dans les parties sensibles, ni le petit outil pointu qu'elle gardait toujours avec elle qui finit planté dans son aine, bloquant les mouvements de celui-ci, laissant le temps à Jess et Gilles de le maîtriser et de faire sécuriser l'hôpital par les renforts qui les avaient suivis.

Elle s'écarta vivement et se précipita dans la chambre pour trouver Tristan et Orlan.

— Princesse ? s'exclama un des deux blessés.

— Vous allez bien ? dit-elle affolée.

— On va s'en sortir, qu'est-ce que vous faites là ?

— Remerciez-la, dit Jess en ouvrant la porte.

Les deux blessés aperçurent le faux médecin plié en deux, l'aine en sang. Ils dévisagèrent la jeune fille qui récupéra son outil des mains de son ami.

— Vous... Vous avez fait ça ?

— Il va nous tuer...

— C'est surtout moi qui vais y passer, rétorqua la jeune fille en s'approchant d'eux. Comment vous vous sentez ?

— Désolé. Le chef nous a pourtant dit que vous ne vouliez pas nous voir blessés, mais on a été pris en embuscade, raconta Tristan penaud, le plus jeune de l'escouade.

Taeliya s'approcha de son lit, versa de l'eau dans son verre et l'aida à boire quelques gorgées. Elle retapa ses coussins et borda son lit, puis alla répéter les mêmes gestes pour Orlan. Les deux hommes appréciaient sa présence autant qu'ils redoutaient ce que cela impliquait. Si elle était là, leurs chefs allaient les tuer...

Jess les toisa, captant leurs pensées, il hocha simplement la tête. Oh oui, ils étaient tous dans de beaux draps.

— Et merde... soupira Orlan.

— Ça ne va pas ? s'enquit la jeune fille inquiète.

— Si, désolé. J'ai bougé et ça m'a fait mal, se rattrapa l'homme en s'agitant sous son drap.

— Reste calme, si tu t'agites comme une anguille tu ne seras pas assez guéri pour rentrer à la maison, lui ordonna-t-elle.

Il se figea et adressa à la jeune fille un demi sourire moqueur.

Kim était parti secourir son chef. Carl était le seul à être resté avec l'Oni pour empêcher l'ennemi de les atteindre pendant qu'ils revenaient au pays.

Soulagée d'entendre que les six qui étaient revenus allaient bien, hormis ces deux-là, elle gardait tout de même cette peur glaçante qu'il arrive quelque chose aux trois restants.

Depuis ce soir-là, Taeliya passait ses journées au chevet des deux blessés pour leur tenir compagnie, sortait quand ils avaient besoin de discuter avec Stein, qui refusait de la laisser y aller toute seule, afin qu'elle n'écoute pas ce qu'ils avaient à se dire.

Quand ils furent de retour pour le réveillon, Taeliya avait décidé de préparer le dîner. Et quel dîner !

Elle s'était surpassée, bien qu'il manquât trois personnes. Elle ne voulait pas se laisser démonter par le désespoir. Elle avait préparé une table bien garnie et colorée. Sous le sapin s'était amoncelé une tonne de cadeaux, elle avait demandé à son père son accord pour qu'elle puisse faire des achats. Elle voulait offrir à sa nouvelle famille un moment agréable, bien qu'elle tienne compte que celle-ci n'était pas comme les autres : des poignards étaient cachés sous les chaises, des pistolets et autres armes dans tous les recoins du manoir. Elle vivait dans une véritable artillerie et s'en fichait. Elle n'avait pas choisi la nature de sa famille mais son cœur ne voulait pas d'autre que celle-ci.

Elle avait préparé trois couverts aux noms des absents, car elle voulait y croire. Elle priait pour qu'ils reviennent entiers.

— WOUA ! s'exclama Sonia en entrant au bras de son mari. Tu t'es surpassée ma chérie !

— Merci, sourit la jeune fille en leur montrant où ils devaient s'installer.

Sur chaque assiette se trouvait le nom de son propriétaire, elle voulait faire les choses bien et en grand, n'épargnant aucun détail. Tous étaient émerveillés par le travail qu'elle avait accompli. Même les deux blessés n'avaient pu retenir un sifflement admiratif. Les mafieux étaient habillés sur leur 31, la soirée prenant ainsi une vraie allure de fête.

Pourtant, c'est avec un poids sur le cœur qu'elle la passa. Tous allèrent de leur petit commentaire, félicitant la jeune fille de tout son travail et de sa cuisine qu'ils aimaient tous beaucoup. Plus la soirée avançait, moins elle avait l'espoir de les voir arriver.

Ce n'est que quand Stein décida qu'il était temps pour tout le monde d'aller se coucher, qu'elle se dit que sa nuit serai difficile.

Elle s'emmitoufla dans le gros pull gris à capuche de l'homme de son cœur, humant son odeur pour s'endormir en larmes. Aucun cri, aucun sanglot, juste des larmes qui glissaient silencieusement sur ses joues, baignant son visage et le coussin contre lequel elle dormait chaque nuit, espérant que Noah ressente contre lui sa présence.

[...]

— Boss, si ça continue, ils vont la trouver.

— De toute façon on peut pas les empêcher d'essayer, mais elle sera à l'abri une fois qu'on sera rentré.

— Il paraît qu'elle a préparé un dîner de dingue.

— C'est bien son genre.

— Si on veut pouvoir manger il va falloir accélérer le mouvement Messieurs.

— Oui Boss.

Silencieusement les trois ombres traversèrent la forêt, esquivant les pièges et les ennemis ayant investi les lieux, cherchant à leur couper tout moyen de s'enfuir. Mais c'était sans les connaître. Les trois démons étaient les mieux entraînés de tout le groupe. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire et ne laisseraient aucun survivant.

Noah n'avait qu'une chose en tête : rentrer pour la retrouver.

[...]

On toqua à la porte de sa chambre.

Taeliya se réveilla doucement, les yeux brûlant d'avoir pleuré toute la nuit. Elle n'avait goût à rien, pourtant devait quand même descendre pour participer à la tradition d'ouvrir les cadeaux placés sous le sapin. N'en avait-elle pas rêvé de ce moment ? Si, bien sûr... Mais elle était vidée de ce désir, par manque d'une certaine présence.

Elle descendit pour retrouver le clan dans le grand salon, tous en pyjama.

— Joyeux Noël ! s'exclama Sonia en venant la prendre dans ses bras.

Elle lui prit le visage entre ses mains, fronça les sourcils et reçut un simple sourire, lui faisant comprendre que la jeune fille ne voulait pas parler de sa nuit. Son amie se tut, lui prit la main pour la guider vers le sapin. Taeliya embrassa les joues de son père, salua tout le monde et vint s'installer à côté de Jess qui lui tendit une tasse de chocolat chaud.

— Et si on commençait à ouvrir les cadeaux ? proposa Stein.

— Bonne idée, fit une des femmes en se levant pour en choisir un et appeler le nom inscrit sur le paquet.

Joe en profita pour administrer son traitement à la jeune fille.

— Ah en voilà un gros pour Taeliya.

— Pour moi ? s'étonna-t-elle en se levant pour regarder le gros cadeau qui ressemblait à un cadre.

— Il vient de moi celui-là, fit son père en souriant, pressé de savoir ce qu'elle allait en penser.

Il la regarda ouvrir le paquet, aidée de Gilles assis sur le tapis. Elle fit attention à ne pas déchirer le papier et poussa un cri étouffé.

— Mais c'est... c'est...

— Je l'ai acheté peu après que tu aies relevé la supercherie, je m'étais dit que je te l'offrirais, mais je n'ai pas trouvé la bonne occasion jusqu'à ce que tu proposes que l'on fête Noël. Il te plaît ?

— Et comment ! Merci !!!

Elle se précipita vers lui et lui baisa les deux joues, heureuse de voir cette œuvre entre ses mains. Elle aida Gilles à mettre le tableau à l'abri dans un coin de la pièce. Ils continuèrent à ouvrir leurs cadeaux, certains venaient de la jeune fille, ravissant les membres du clan, même les six démons présents qui la remerciaient avec chaleur.

Un bruit dans l'entrée se fit entendre, la porte se referma et des pas se dirigèrent vers la grande salle.

— Joyeux Noël ! s'exclama Carl, surprenant tout le monde.

— Carl ! Kim ! s'exclama Taeliya en se levant subitement.

Mais son regard se porta sur le géant qui s'approcha de ses deux compères.

— Je t'avais dit que je ferai au plus vite.

Les larmes tombèrent sur ses joues, elle ne pouvait plus les retenir devant sa famille. Taeliya se précipita vers Noah qui l'attrapa et la souleva contre lui. Elle cacha son visage en larme dans le creux de son épaule, ses jambes lui enserraient la taille, accrochée à lui tel un koala à sa branche. Il glissa une main sous ses fesses pour la maintenir en place et caressa son dos de l'autre.

— Il était temps que vous rentriez, fit Sonia en soupirant. C'était déchirant.

— Désolé, un petit contre temps, dit Carl en se dirigeant vers ses amis. Ça va les gars ?

— Ouais, désolé...

— T'en fais pas, le tout c'est que tous le monde aille bien.

Kim laissa son chef retrouver sa moitié qui ne voulait déjà plus le lâcher. Ce tableau était touchant et Stein se dit qu'il avait encore une fois eu raison de la lui confier. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, fut le moment où elle redressa la tête pour plonger sur la bouche du démon qui ne broncha pas. Bien au contraire, il lui répondit avec brutalité. Front contre front, le souffle court, ils se fichaient d'être vu, ils n'avaient pu résister à ce moment qui fut une explosion de saveurs.

— J'ai eu tellement peur que vous ne reveniez pas... murmura-t-elle.

— On est là, je t'avais dit qu'on reviendrait.

— Je t'avais demandé à ce que personne ne soit blessé...

— Oui bon... Ah, je crois qu'on a pas été discret sur ce coup.

— Je m'en fiche...

— Ton père nous regarde.

— Je sais.

— Et il vous entend, jeunes gens ! intervint ce dernier.

Taeliya tourna la tête vers son père et lui offrit un regard lumineux et un sourire adorable.

— Désolée... papa...

Un silence rempli la salle. C'était la première fois qu'elle l'appelait ainsi. Stein n'en revenait pas, comme les autres d'ailleurs. Elle venait enfin de prononcer ce mot qu'il rêvait de l'entendre dire un jour. Ça ne pouvait qu'être le plus beau des cadeaux que d'entendre sa fille l'appeler enfin « papa ».

— Est-ce que je vais devoir vivre un enfer parce que je sors avec la fille du Boss ? soupira Noah, fatigué par son voyage.

Il s'installa sur le canapé, proche de son Boss, la jeune fille sur ses genoux.

— Je pense que Taeliya te fera vivre un enfer à ma place.

— Et un point pour Stein Carlington ! s'exclama la jeune fille en souriant. Vous allez prendre cher messieurs !

Les démons déglutirent, sentant les problèmes leur tomber dessus avant même qu'elle n'ai décidé de ce qu'elle allait leur faire subir.

— On est pas dans la merde... soupira Tristan.

— Eh ! Je suis resté pour aider moi ! s'opposa Carl.

— Je n'ai pas oublié, rassure-toi.

— Yes ! À moi le Bœuf bourguignon !

— Dès que ça parle de bouffe on te perd...

— Ah nan ! C'est uniquement si on parle de SA cuisine, qu'on me perd.

Les rires fusèrent, elle avait enfin toutes les personnes qu'elle aimait réuni autour d'elle. Sa relation avec Noah pouvait à présent évoluer au grand jour, son père ne semblait pas contre, mais elle savait que ça allait impliquer beaucoup de choses plus lourdes à vivre.

Était-elle prête à surmonter cette vie auprès d'un mafieux sanguinaire envoyé en missions suicides à l'autre bout de la terre ? Son cœur était prêt, mais pas à le perdre. Elle était prête à se battre avec lui et pour lui, comme elle était prête à se battre pour son clan.

Noah tira un petit paquet de son manteau qu'il quitta enfin et le tendit à sa belle.

— Je t'avais dit que je te ramènerai quelque chose.

— Merci.

Elle lui offrit un beau sourire, puis s'affaira à ouvrir le petit paquet pour en découvrir un mini tableau sur son support où était dessiné un panorama époustouflant.

— Oh mon dieu ! C'est sublime ! S'écria-t-elle.

— Je l'ai trouvé dans une petite boutique d'antiquité, ça m'a rappelé le dessin que tu avais fait des hauteurs ce jour-là. dit-il content de son effet.

Cadeau bien dérisoire mais qui, pour elle, était particulier. Si pour certains ce cadeau ressemblait plus

un magnet qu'on ramenait d'un voyage dans un coin paumé du monde, pour elle c'était un petit tableau magique, car il lui montrait le soin pris par l'Oni pour le lui dénicher. L'artiste en elle était comblé autant que la petite fille.

— Il est magnifique, dit-elle le regard brillant de larmes. Merci, merci !!

— Joyeux Noël petite Princesse.

Elle ne lui répondit pas, mais lui embrassa la joue pour le remercier, car les mots lui manquaient. Elle regarda le sapin. Il aperçut neuf cadeaux encore planqués dessous. Elle descendit de son perchoir pour aller les récupérer. Elle revint vers les démons et en tendit un à chacun jusqu'à s'agenouiller entre les jambes de son compagnon.

Noah regarda ses hommes et leur fit signe d'ouvrir leurs paquets. Kim retint un souffle.

— Oh bah merde ! s'exclama Orlan.

— Putain c'est pas vrai...

— Boss... vous... vous devriez regarder... bredouilla Kim perturbé.

Noah la dévisagea, elle tenait encore son paquet entre ses doigts. Il se pencha pour le récupérer. Il affronta son regard timide et le rose qui colorait ses joues.

Il ouvrit et découvrit un cadre dans lequel se trouvait un dessin de lui sous la forme mortelle qu'elle avait imaginée.

Un démon bien plus beau qu'il ne se trouvait, dont les tatouages recouvraient presque tout le corps, son torse nue était dessiné à la perfection, il était affublé d'un yukata1 sombre ouvert sur ce dernier.

Le dessin relevait du morbide, et les traits qu'avait appliqué la jeune fille rendait le dessin plus mystérieux encore. Elle l'avait représenté avec son démon intérieur dans une pose nonchalante mais tout en ombrage sanguinaire. Il posa son regard sur la jeune fille qui n'avait pas bougé, elle avait volontairement gardé le silence, attendant de voir sa réaction.

— Tu... viens là.

Taeliya grimpa sur ses cuisses et il posséda sa bouche avec violence. C'était pour lui sa seule façon de lui exprimer ses sentiments et de faire passer ses émotions.

— Joyeux Noël, réussit-elle à dire.

— Vous êtes trop douée Mademoiselle !

— Fais voir ! s'exclama Jess intrigué.

Le clan se mêla pour découvrir leurs cadeaux et se turent.

Oui, elle était très douée, pensèrent le père et le démon.

***

Yukata : une tenue légère portée principalement en été, à la fois par les hommes et les femmes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0