Chapitre 14

15 minutes de lecture

Habillée d’un paréo et de claquettes, Taeliya avait ramené ses cheveux en une queue de cheval haute. Les femmes entrèrent dans la grande piscine de l’hôtel, attirant tous les regards sur elles. La jeune fille n’était pas habituée d’attirer autant l’attention et resta collée à Sonia qui lui tenait la main. Les hommes du clan étaient déjà installés sur des transats, à l’écart. Ils ne pouvaient pas les rater, mais ce fut la jeune fille qui les surprirent. Habillée d’un maillot de bain une pièce d’un bleu presque noir, le tout laissant voir sa peau ivoire et son regard pétiller de joie, elle était si jolie. Le paréo qui enserrait sa taille ne ressemblait qu’un petit bout de tissu beaucoup trop court au goût de son père. Bien trop léger pour cacher les formes de la jeune fille qui affolaient les hommes aux alentours.

Elle vint s’asseoir près de Stein dont elle reçu un compliment sur le choix du maillot.

Son regard se posa sur la piscine, avec appréhension. Bien qu’elle avait hâte d’y aller pour profiter de l’eau, elle n’avait jamais appris à nager et les profondeurs lui donnaient déjà des vertiges.

— Jeune fille, fit son père dans son dos.

— Je… Je n’ai jamais appris.

— Veux-tu que je t’enseigne ?

Elle se tourna vers son père et hocha vivement la tête. Acceptant de pouvoir profiter de cet instant pour se rapprocher du mafieux et lui offrir ainsi une première fois qu’il aurait pu ne jamais avoir.

Il se leva, retira son t-shirt, dévoilant ainsi son corps musclé et tatoué. Il attendit qu’elle retire le bout de tissu ridicule qui lui servait pas à grand-chose, pour lui prendre la main et l’accompagner jusqu’à la zone où il savait qu’elle aurait pied.

Il sauta directement dans l’eau, testant la température et lui tendit les bras pour l’y faire entrer. De loin, on pouvait voir le groupe de démons pénétrer à son tour le complexe aquatique. Ils repérèrent assez vite le clan et s’y dirigèrent.

— Vous allez assister à quelque chose de mythique, leur indiqua Joe en montrant le couple dans l’eau.

Noah se tourna pour voir son chef et la petite barboter dans l’eau. Il agissait avec tellement d’insouciance que cela faisait plaisir à voir. Les éclats de rire de la jeune fille le faisait sourire. Leur complicité était belle et ce côté enfantin refoulé de Taeliya qui refaisait surface, était tout autant attendrissant.

— Elle est toute mignonne, fit une des femmes en allant les rejoindre. Tu t’amuses bien ?

— Oui, c’est trop bien !

Le clan se répartit : certains allèrent dans l’eau faire des longueurs ou jouer, d’autres s’étalèrent sur les transats, tout en gardant à l’œil le reste de la piscine.

Alors que Stein avait réintégré son transat, Taeliya était assise au bord de l’eau, une serviette sur les épaules, jouant des jambes. Elle observait les enfants s’amuser, les familles éparpillées autour et dans la piscine. Soudain, une ombre nagea jusqu’à elle, et en sortit un beau démon au regard flamboyant.

— Tout va bien ?

— Oui, je regarde juste.

— Tu veux nager avec nous ?

— Je peux ?

— Tant que vous ne la noyez pas ! entendirent-ils.

Elle déposa sa serviette un peu plus loin et glissa dans l’eau, rattrapée par Noah qui la fit grimper sur son dos, facilitant ainsi les puissantes brassées qui les mena jusqu’à son groupe posé un peu plus loin.

— Vous venez profiter d’un peu de calme ?

— J’ai été attrapé par un grand requin, lança-t-elle accrochée aux épaules de Noah qui gronda, faisant rire le groupe.

— Sacré requin.

Taeliya gloussa.

Il l’aida à avancer jusqu’à la bande qui lui tendait les mains afin qu’elle trouve de quoi s’accrocher jusqu’à ce qu’elle entre dans le nouveau bassin.

— Oh ça fait des bulles ! s’écria-t-elle en les sentant éclater contre son corps.

— C’est un effet jacuzzi, c’est vraiment sympa. Venez vous asseoir, dit Kim en l’aidant à s’installer. Noah à côté d’elle étendit ses bras, la tête en arrière, il profita de l’avoir à côté de lui, s’amusant avec

ses démons. Certains faisaient les pitres pour la faire rire, d’autres discutaient juste avec elle ou l’observaient s’amuser comme une enfant, ce qu’elle était après avoir été ignorée durant ses années de vie. Mais ce petit instant fut perturbé par de nouveaux arrivants sans-gêne. Sentant l’inquiétude de la jeune fille ainsi que son propre agacement, Noah l’attrapa pour la placer sur ses cuisses. Elle s’accrocha

  • lui, entourant sa nuque de ses bras fins. Elle colla son corps tentateur contre son torse puissant. Il se leva, un bras derrière la jeune fille pour la garder contre lui.

— Pas moyen d’être tranquille, grommela-t-il. On bouge.

Il avait repéré un bassin peu profond dans lequel il pourrait aider la jeune fille à nager et où ils seraient tranquilles. Mais une main chercha à s’accrocher à son bras. Il gronda si fort que son groupe se retourna, toisant l’intruse et ses comparses avec violence.

— Je… vous déconseille d’essayer, fit la petite voix timide de Taeliya.

— Qu’est-ce que tu me veux toi ? T’es leur mère ou quoi ?

— Ouais, tu veux t’essayer ?

— Kim, prends-la.

Taeliya voulu résister, pour épargner ces quelques débiles, mais la force brute des deux hommes eut raison de sa faiblesse. Elle passa des bras de Noah à ceux de Kim dont la force autant que le corps était aussi impressionnant que l’Oni ou le reste du groupe.

— T’inquiète pas petite Princesse, je vais tuer personne. Surtout pas devant toi.

Moitié rassurée moitié paniquée, elle s’accrocha à Kim tout en regardant Noah plonger les pimbêches dans l’eau, noyant leurs chances avec leurs maquillages, dans le chlore.

— Vous êtes calmées Mesdames ? dit-il de sa voix menaçante. J’imagine que vous allez vous excuser auprès de la Princesse ?

Les nanas dévisagèrent Taeliya, bredouillèrent quelques mots puis quittèrent le bassin, outrées.

— Suffisait de les ignorer, dit Taeliya toujours dans les bras de Kim.

— Elles nous auraient suivi, répondit Noah en lui caressant la tête. Il y a un bassin moins profond là-bas.

Une fois dedans, Taeliya fut prise pour cible par un des démons qui tentait de la poursuivre dans l’eau, la faisant crier et rire attirant beaucoup de regards. Quand il l’attrapa, au lieu de la plonger dans l’eau pour jouer à la couler, il la souleva et la lança dans les airs pour être rattrapée par un autre.

— Hé ! je suis pas une balle !

— Vous êtes trop belle pour y ressembler.

Taeliya pouffa.

Cependant, elle se laissa lancer d’homme en homme jusqu’à ce que Sonia et Joe les rejoignent accompagnés de Jess.

— Tu t’amuses bien Princesse ? demanda son ami en souriant.

— J’avais un peu peur, mais ça va mieux.

— Être lancée dans les airs t’aide effectivement, la taquina Sonia en s’installant dans le bassin. Taeliya tenta de nager jusqu’à son amie qui lui tendit les mains.

— Tu t’en sors bien ma belle. Le Boss a fait du bon travail.

— Dis surtout que c’est une très bonne élève.

La jeune fille fut soulevée par une paire de mains qui la plaqua contre un torse brûlant. Elle leva la tête et sourit à Noah.

Ce dernier avait eu un coup de sang et profita de sa présence pour se calmer un peu. Elle lui caressa le bras tandis qu’elle se reposait contre lui. Le petit groupe se mélangea au fur et à mesure, profitant que Jess s’amuse avec la jeune fille et quelques-uns des démons à la poursuivre. Noah et Kim s’installèrent près de Sonia et son mari.

— Elle a l’air radieuse, fit Sonia.

— Pourtant y a toujours cette lueur dans ses yeux, fit remarquer Kim.

— C’est nouveau pour elle. Elle n’a rien connu de tout ça.

— Elle a prévu quelque chose pour ce soir, dit Sonia en souriant. Les trois hommes la dévisagèrent curieux.

— C’est un secret entre femmes, gloussa-t-elle.

— Tu diras rien, hein ?

— Pas la moindre chance mon amour.

Sonia s’amusait mais Taeliya n’était pas la seule qui avait prévu une surprise ce soir. La sienne serai de taille. Comment allait réagir son mari, leur chef ? Le clan allait être impliqué et elle savait d’avance que ça compliquerait beaucoup de choses, mais elle devait sauter le pas. La jeune fille l’avait deviné depuis longtemps et Sonia avait pu se confier à elle. Elles avaient décidé de faire d’une pierre deux coups et la bombe allait faire des dégâts. Mais tant pis, l’une comme l’autre ne reculeraient pas pour leur bonheur.

Quand Jess remarqua que les lèvres de la jeune fille devenaient violettes, il décida qu’il était temps pour elle de quitter les lieux. Soucieux, le groupe se mit à nager jusqu’au bord où se trouvait Stein. Noah quitta le bassin, Taeliya accrochée à son dos. Il la déposa sur les dalles et l’entoura d’une grande serviette dont il se servit pour lui frictionner le corps et lui redonner de la chaleur.

— Tu t’es bien amusée ?

— Oui, merci beaucoup !

— Va dans ta chambre pour te doucher, lui dit son père en la voyant trembler.

— On y va avec elle, déclara Sonia en faisant signe aux femmes de la suivre. Elles ramassèrent leurs affaires et quittèrent les lieux sous les regards attentifs. Après plusieurs heures, le moment du dîner sonna.

— Tu es sûr que tu veux le faire comme ça ? demanda Sonia à la jeune fille, alors qu’elles allaient bientôt descendre dans la salle du restaurant.

Stein avait réservé une grande partie de la salle, leur laissant une intimité tout en profitant des évènements du soir.

— Oui, ça fera plaisir à tout le monde et puis ILS seront contents.

Taeliya avait prévu de jouer ce soir un air qu’elle avait écrit des années plus tôt et qui lui avait valu de remporter plusieurs prix au lycée. Elle ne l’avait pas retravaillé depuis longtemps, mais s’en souvenait encore très clairement.

On toqua à la porte de la chambre et la voix de Jess retentit. Il fut invité à entrer et trouva la jeune fille, habillée d’une robe chocolat adorable.

— Tu es prête ?

— Oui, on peut y aller. Tu l’as avec toi ?

— Oui, rassure-toi, c’est dans ma pochette, lui répondit Sonia qui stressait.

— Tout ira bien, rassure-toi, lui dit la jeune fille en lui prenant la main.

Le groupe quitta le couloir pour s’engager dans l’ascenseur afin de retrouver le reste du clan dans la salle du restaurant qui se remplissait de clients affamés.

— Ah elles sont là ! Oh Mesdames, vous êtes en beauté ce soir.

— Merci.

Noah se mit en retrait, laissant Stein et Taeliya faire leur entrée. Ils furent dirigés vers le coin qui leur était réservé, non sans attirer l’attention. Stein tira la chaise de sa fille et l’aida à s’installer avec élégance. Noah sur sa droite, Stein à gauche, elle était cernée. Sonia lui jeta quelques regards, mais la jeune fille lui interdit de faire ou dire quoi que ce soit. Ce n’était pas encore le moment. Taeliya savait exactement quand elle voulait agir et c’est quand ils passèrent au plat principal, qu’elle décida de se lever pour approcher le pianiste.

— Bonsoir, est-ce que je peux vous remplacer pour une musique ? Ma famille et moi avons quelque chose à célébrer et je voudrais leur faire une surprise.

— Oh, oui bien sûr, allez-y. Vous avez un bon niveau ?

— Je suis en école d’art.

— Dans ce cas…

L’homme quitta sa petite banquette pour profiter de ce moment afin de faire une pause.

— Qu’est-ce qu’elle fait ?

— Chut, intima Sonia.

Les doigts fins de la jeune fille se posèrent sur les touches, lui rappelant des souvenirs à travers lesquels elle se laissa aller pour transmettre son message. Les notes étaient douces, pas plus hautes les unes que les autres, les variations de rythmes étaient maîtrisés et la douceur de la musique s’accordait avec la voix cristalline de la jeune fille qui posa quelques lignes.

Quand les dernières notes s’envolèrent, un silence s’était installé dans la salle, elle se leva, s’inclina pour remercier son audience ainsi que le musicien qui resta sonné et retourna s’asseoir. Mais un tonnerre d’applaudissements la fit sursauter. Des sifflements remplirent la salle. Le clan se déchaîna à son tour et leurs cris admiratifs la firent rire. Elle s’inclina dans une révérence élégante, puis repris sa place.

— Je savais pas que tu étais une pianiste !

— Ça fait longtemps que je n’ai pas joué. Je voulais en profiter un peu ce soir pour vous faire plaisir, dit-elle.

— Ça, pour nous faire plaisir, c’est fait ! répliqua Jess en souriant.

Ils levèrent leurs coupes vers elle et burent une gorgée. Ce fut le moment qu’elle choisit pour faire signe à Sonia.

Alors que tout le monde se réinstallait, la mafieuse resta debout.

— Sonia, ça ne va pas ?

— J’ai… J’ai quelque chose à annoncer ce soir, dit-elle peu assurée pourtant encouragée par la jeune fille qui ne faisait que lui sourire.

Sonia s’inclina face à son chef, puis devant le clan tout entier avant de plonger sa main dans sa pochette et en sortir une petite enveloppe qu’elle tendit à son mari.

— Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il en l’ouvrant.

À l’intérieur, il y trouva un petit cliché d’une échographie où était écrit au feutre : « Tu me rencontreras dans un peu moins de neuf mois… papa. »

Joe perdit son sourire, il se leva brusquement, faisant tomber sourdement sa chaise sur le sol. Il

regarda avec plus d’attention l’échographie pour distinguer la petite forme qui s’y trouvait puis planta son regard dans celui de sa femme stressée.

— Tu… On… Je…

— Oui.

Il posa sa main à plat sur le ventre de sa femme, faisant ainsi comprendre à tous, que Sonia, cette femme forte et respectée allait devenir maman.

— Je suis enceinte de six semaines, annonça-t-elle enfin.

Joe tomba à genoux et pris un temps considérable avant d’intégrer qu’il allait devenir père. Sa progéniture grandissait déjà dans le ventre de cette femme qu’il aimait plus que tout et qui lui avait tellement apporté. Il posa enfin son visage contre elle et sourit.

— Je vais être papa !

— Bravo Doc ! Félicitations !

Le clan se leva de nouveau pour célébrer les futurs parents. Sonia était soulagée de voir que le plan de sa jeune amie avait fonctionné. Elle mima un merci muet à son attention, qui ne lui répondit que par un sourire.

— C’est donc la soirée des révélations, dit Stein. Félicitations, je suis sincèrement très heureux pour vous deux.

— Merci Boss, dit Joe en se réinstallant.

— Taeliya, tu veux bien te lever s’il te plaît ?

— Oui.

La jeune fille se leva, imitée par son père qui tira un document de sa veste qu’il déplia et annonça :

— Ce matin, nous avons fait un test ADN. Il est indiqué ici que Taeliya est à 99.999% ma fille biologique.

— Quoi ?!

— Vous en êtes sûr ?!

— J’ai enquêté sur ce qu’il s’était passé, Taeliya est bien la fille biologique du Boss et de Maria. Noah raconta dans les grandes lignes ce qu’il leur avait déjà dit.

Sonia était sonnée, elle venait à peine d’annoncer sa maternité qu’elle apprenait que son amie était la

fille de sa défunte meilleure amie. Elle se leva et vint prendre la petite dans ses bras, pleurant de tout son saoul.

— Merci de t’être battue pour rester en vie, lui murmura-t-elle au creux de l’oreille.

— Merci d’avoir veillé sur moi.

Jess n’en revenait pas, il avait eu raison depuis le début ! Cette annonce changeait le statut de la jeune fille mais pas l’affection qu’ils avaient tous pour elle et apprendre qu’elle était issue de leur famille amènerait des complications.

Elle était l’une des leurs depuis le début !

Des hurlements de joies retentirent à nouveau et cette fois, elle fut soulevée dans des bras à la chaîne, embrassée sur les joues, serrée contre beaucoup de monde, jusqu’à ce que Noah n’intervienne pour calmer tout ce beau monde qui ressentait, ce soir, une joie intense.

— On se retrouve donc à célébrer, une naissance à venir, fit Stein, sa coupe à la main. Le retour de ma fille et sa réussite d’hier face à beaucoup de gros bonnets.

— Longue vie au clan ! s’exclama Taeliya en levant son verre de jus de fruit.

— Longue vie au clan !

La joie perdura durant toute la soirée et la nuit également. Noah remonta dans la chambre de la jeune fille où il avait déposé ses affaires. Stein l’avait laissé partir pour la coucher.

Il la déposa dans le lit, retira ses chaussures, mais elle se réveilla.

— Désolé, je pensais que tu ne te réveillerais pas.

— Non, t’en fais pas. Je vais me mettre en pyjama.

Il lui caressa la tête et la laissa partir dans la salle de bain afin de se préparer pour la nuit. Elle en ressortie peu après pour se glisser dans les draps tandis que Noah se changeait avant de la rejoindre. Il l’attira contre sa poitrine et entremêla leurs jambes.

— Tu es contente ?

— Hmm… Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie, si on oublie l’attaque au manoir.

— Tu n’as rien à craindre.

— Je sais… Tu es là, papa aussi, vous êtes tous là.

L’entendre parler de Stein ainsi lui réchauffa le cœur. Il la serra un peu plus contre lui et la berça de caresses.

La nuit fut paisible, elle rêva de sa mère et lui dit alors qu’elle était de retour. Cette femme douce la prit dans ses bras et lui dit :

Mon petit ange, veille bien sur ton père.
Je le ferai.
Je t’aime mon petit ange.
Moi aussi maman.

[…]

Au réveil, Noah était toujours endormi à côté d’elle, la tenant dans ses bras sans vouloir la lâcher ni donner l’opportunité à quiconque de la lui prendre.

Oui, c’était le plus beau jour de sa vie, mais le week-end n’était pas fini. Que lui réservait son dimanche avant qu’ils ne rentrent tous au manoir ?

Noah se mit à bouger, son souffle chaud balaya son visage et elle sentit tout son corps s’éveiller. Elle avait chaud, mais ne voulait pas se soustraire à ce contact, bien au contraire, elle en voulait encore plus. Que se passait-il en elle ?

Le démon lui donna la réponse quand son visage encore endormit se tourna pour coller sa bouche sur la sienne et murmurer son prénom.

Il rêvait d’elle.

— Noah, gémit-elle contre les lèvres insistantes du démon.

Soudain, ses yeux s’ouvrirent en grand pour découvrir la scène qui avait pourtant commencé dans ses rêves.

— Pardon petite Princesse, je… Je n’ai pas su le maîtriser, je…

Mais à peine eut-il prononcé ces mots blessant qu’il vit dans le regard de la jeune fille une cicatrice s’ouvrir. Elle s’accrocha à son cou et déposa à son tour ses lèvres fines et tremblantes sur les siennes. Surpris, il n’osa bouger, son démon était tout aussi étonné que lui, jusqu’à ce qu’un son ne vienne perturber leur équilibre.

Elle pleurait ? Oh oui elle pleurait.

Son démon rugit dans son esprit, l’incitant à réagir et c’est ce qu’il fit. Il bascula au-dessus d’elle, plongea son regard dans le sien.

— Ne joue pas à ça Taeliya.

— Je ne joue pas. Je ne sais pas ce que je ressens mais ça me mène à chaque fois vers toi sans que je sache pourquoi. Tu es dangereux, violent, mystérieux et pourtant… Je peux pas m’empêcher de le vouloir.

— Petite fille, tu sais ce que ça signifie de réveiller le démon ?

— Je l’ai entendu m’appeler.

Figé, Noah gronda.

Il plongea sur elle, captura sa bouche en un baiser furieux. Il dévora ses lèvres dont le goût sucré le rendit fou. Son démon hurlait dans son crâne, demandant plus, encore plus. Noah glissa un bras sous elle pour l’attirer un peu plus contre lui. Taeliya s’accrocha à sa nuque, elle sentit la brûlure de son désir, de ce besoin réciproque qui ne faisait que les appeler tous les deux. Elle voulait se fondre en lui, mais savait qu’elle ne survivrait pas à l’instant s’il le décidait.

Il l’embrassa alors avec toute sa colère et sa rage mais aussi sa joie de la sentir aussi réceptive. Son démon l’avait appelé ? Et quand bien même c’était le cas ? Elle avait répondu à l’humain et l’avait cherché. Ses gémissements emplissaient ses oreilles, son petit corps fragile ondulait contre lui, ses formes s’entrechoquaient contre son corps dur et puissant.

— Noah… gémit-elle.

— Putain… gronda-t-il dans son cou. Je vais mourir petite Princesse.

— À cause de mon père ?

— Il y a de ça, mais tu es une sorcière qui va me tuer.

— Une petite sorcière face au plus puissant des Oni… dit-elle en souriant.

— Fais pas ça j’ai l’impression que tu parles d’une légende.

— Si elle existait, tu serais le pire de tous.

— Merci du compliment.

Elle l’embrassa à nouveau et ils se laissèrent glisser dans cet instant qui pourtant était loin d’être doux, mais brûlant. Taeliya subissait les assauts de son démon qui cherchait à la posséder, la marquer de façon à crier au monde entier qu’elle était à lui.

— Noah…

— Qu’est-ce qu’il y a ?

— Tu es beau.

Noah éclata de rire, perdant son visage dans le creux de son épaule.

— Définitivement mort.

Elle lui embrassa la tempe et il se laissa tomber sur le côté, la prenant dans ses bras. Ils se rendormirent pour entamer, quelques heures plus tard, un dimanche ensoleillé.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0