La découverte

5 minutes de lecture

Année 2008.
Nous nous trouvons dans une ville du Connecticut, dans un quartier sombre et malfamé. C'est ici que tout commence, c'est ici qu'un homme va se voir réveler le plus grand secret de son existence. Il s'appelle John et ce qu'il va découvrir aujourd'hui va changer le cours de sa vie déjà bien agitée.

Je m'installe à mon bureau, las et fatigué de ma journée. On a fait un run cette nuit, ça s'est bien passé, mais j'ai dû remplir à la suite une tonne de paperasse et ça me gonfle au maximum. Je vais enfin pouvoir aller me coucher... Je m'apprête à me lever quand soudain... Quelqu'un frappe à ma porte.
- Entrez ! hurlais-je. Un de mes prospects ouvre la porte, tend le bras et me dit :
- Boss, quelqu'un au portail m'a demandé de vous remettre ça,
- À quoi ressemblait-il ? demandais-je interloqué.
- Je ne sais pas trop, un mec classe, bien habilé et assez péteux ! dit-il en riant, sa remarque fait sourire à moitié, c'est encore un enfant mais il a un avenir prometteur dans le milieu.
- Ok pose ça là, je vais regarder, tu peux y aller.
Il pose l'enveloppe et s'en va de ce pas.

Personne ne me désobéit ici. Je suis surnommé Boss et je suis le chef de cette meute de loup. Nous somme les « Dark Wolf's », un club de Bikers réputé dans cette région.
Nous ne sommes pas des enfants de cœur ça, c'est sûr, mais nous ne sommes pas des démons non plus, enfin ça dépend pour qui... Nous avons plusieurs ennemis, mais aussi des alliés et nous avançons comme nous le pouvons dans ce monde de danger, de deals et de guerres inter-club. Dans notre monde, c'est la loi du plus fort qui domine. Nous avons des lois et chaque club les personnalises comme il l'entend, à sa convenance.
Je prends l'enveloppe posée sur mon bureau et commence à l'ouvrir, la lassitude irradiant de mon corps. J'aurais pu l'ouvrir plus tard, mais la curiosité a pris le dessus.
J'ouvre l'enveloppe et commence à déballer son contenu... Ce que je vois me fait dresser sur ma chaise. Je prends la première feuille et commence à lire ce qu'il y a d'écrit dessus :
« Bonjour Monsieur John Finnegan, je vous contacte par ce courrier à la demande de Madame Helena Huntergan ou plus communément appeler Hell au sein de votre communauté. Elle m'a demandé de vous transmettre ceci à son décès qui a eu lieu il y a deux jours. Je vous le transmets donc selon sa dernière volonté.
Cordialement,
MR Helliancourt »

Qu'est-ce que c'est que cette connerie, pourquoi cette garce d'Hell voudrait me transmettre quelques choses à sa mort. À part baiser ensemble, c'est tout ce qui nous a lié.. Si on peut parler de lien. Après elle a trahit le club il y a 12 ans de ça... j'ai bien fait de la virer vite fait, cette brebis toxico foutait la merde au sein de la meute.

Je prends le deuxième papier joint à la feuille et commence à lire la lettre rédigée , d'une écriture féminine mais assez tremblante... Elle devait être en manque quand elle l'a rédigé...

« Salut Boss, ça fait longtemps ! Je pense que si tu lis cette lettre, c'est que je suis morte, tu dois te dire bien fait sale garce, et bien oui, c'est fort probable. Quand tu m'as viré du club, tu m'as mise dans une merde monstre et abandonnée à mon triste sort. Je me suis débrouillée pour survivre dans ce monde de psychopathes, où sexe, drogues et rock'n'roll prédominent, pour nous les femmes de ce milieu. Mais tu me connais, tu sais comment je suis. Ce que tu ne sais pas et là, tu ferais mieux de t'assoir si tu ne l'es pas, c'est qu'en partant, j'étais porteuse en moi d'un petit têtard de louveteau ! Et pas n'importe quel louveteau, une petite, fille d'un alpha si tu vois ce que je veux dire. Et oui, tu as une fille... »

Oh bordel, qu'est ce qu'elle me raconte là... Je n'ai certainement pas d'enfant et encore moins une petite mioche, c'est tout bonnement impossible, je me suis toujours protégé à chaque rapport justement pour éviter ce genre de chose...
« Te connaissant, tu dois être en train de te dire, ''impossible je me protège toujours... '' bla bla bla, et bien non mon cher, les accidents ça arrive, car j'ai fait un test de paternité avant de m'en débarrasser et cela révélait que tu étais son père ! Et oui.
Tu me connais assez pour savoir que je ne n'allais certainement pas m'encombrer d'un putain de gosse, donc je l'ai foutue à la DAS une fois que le test a été pratiqué ! ... »
Ah je n'en crois pas mes yeux, elle a réussi à me trafiquer une capote, j'en suis sûr ! La garce... Comment ça elle l'a foutue à la DAS ?! Plus je lis cette lettre plus je bouillonne de l'intérieur.
« Tu trouveras dans l'enveloppe le document attestant le lien de parenté, mais je ne t'informe pas du fait que tu aies une fille de bonté d'âme certainement pas, je te le dis pour que cela occupe ton esprit, domine tes pensées, te fasse regretter de m'avoir jetée. J'ai abandonné ton enfant à son triste sort dans le pire orphelinat qui soit, tu dois te dire, mais où ?! Et ben si tu veux la retrouver, tu vas devoir la chercher mon cher, car je ne te faciliterais pas la tâche ! Sache juste une chose, elle te ressemble assez ! Ce sera les seuls indices que tu auras de ma part.
Sur ces derniers mots, je te laisse et je vais maintenant reposer en paix en t'ayant cassé les couilles une dernière fois...
À bientôt en enfer mon ami !
Hell »

Je pose la lettre de Hell sur mon bureau et trouve le test ADN qu'elle a réalisé, celui marque 99,9 % de parenté.
J'ai une fille.
J'ai le regard dans le vide, mon cerveau est au ralenti.
J'ai une fille... J'ai une fille... J'ai une fille... Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, elle s'insinue dans mon être, je suis père d'une fille. Enfin, père est un bien grand mot, mais je le deviendrais, je vais la retrouver, oh ça oui ! Je vais la retrouver et la connaître, je ne sais rien sur elle, cela sera compliqué, mais je vais la retrouver, j'en fais la promesse.

(N'hésitez pas a voter et commenter si cela vous plait ! Ça m'aidera :) )

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Ambre Everless ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0