Les studios Disney

Une minute de lecture

Ensuite, nous avons visité les studios Disney. C’était très intéressant.

 

Nous avons vu un vrai studio d’animation. Nous avons vu les dessinateurs de Disney. Nous avons fait un magnifique voyage à l’intérieur des décors des plus grands films réalisés. Nous avons vu les costumes, accessoires et décors servant au tournage des films. Nous avons vu un film spectaculaire et impressionnant en trois dimensions. Nous avons vu le décor du film « Chérie, j’ai rétréci les gosses ». Nous avons vu la reconstitution de trucages en mer, et celle d’un camion citerne prenant feu (Catastrophe Canyon)

Après cette visite, nous sommes retournés à Magic Kingdom car nous n’avions pas vu la parade électrique et Aurélien ne voulait pas repartir sans avoir fait « Space Mountain ».

 

La parade électrique était magnifique et Space Mountain remuant. Tout le monde était fatigué mais content de ce bel après-midi d’été.

 

Ventre saint gris, pour de belles vacances, c’était de belles vacances !

 

En prenant le chemin du retour, il nous est arrivé une chose invraisemblable et pourtant bien réelle : nous avons perdu Serge et Adrien.

 

Après les avoir attendus un certain temps, nous avons poursuivi jusqu’au parking, mais ils ne s’y trouvaient pas non plus.

 

Alexis ne voulait plus dormir avec Florent. C’était quand même pas Dieu possible d’avoir un lit en Floride et d’être obligé de dormir toujours dans celui d’un autre !  Non merci. Alex avait déjà donné !

 

Il insista donc pour attendre Serge et Adrien près de leur voiture. Les Mickey de service finiraient bien par les lui rapporter...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0