Magic Kingdom

Une minute de lecture

Je sais pourquoi les américains, comme les anglais, préfèrent le thé.

 

J’ai bu leur café.

 

Mais si l’on excepte cette monstruosité, il faut reconnaître que les petits déjeuners américains sont plantureux et variés.

 

Ils constituent certainement pour nous autres, pauvres petits touristes français effrayés par la nourriture cow-boy, les meilleurs repas de nos journées.

 

Nous avons attaqué notre séjour, d’un pied ferme, par le premier des trois parcs d’attractions de Walt Disney World : Magic Kingdom.

 

Walt Disney World est composé de trois parcs d’attractions: Magic Kingdom, EPCOT (Prototype Expérimental de la communauté de demain) et les studios MGM (l’envers du décor du cinéma).

 

Chacun des parcs est indépendant et possède sa propre infrastructure.

 

Pour atteindre Magic Kingdom, nous stationnons notre camion de pompier sur un parking de 19.000 places dans l’allée « Daisy 28 ».

 

Lorsque nous prenons le petit train qui nous amène à la billetterie située à quelques km de là, on nous martèle le nom de notre emplacement et nous comprendrons plus tard combien il est important pour le retour de l’avoir mémorisé.

 

Ensuite, nous avons le choix entre un shuttle ou un ferryboat pour nous rendre à l’entrée du parc proprement dit.

 

C’est alors seulement que nous pénétrons dans le royaume magique de Walt Disney avec ses différents mondes : Aventurland, Frontierland, Libertysquare, Fantasyland, Mickey’s toontown fair et Tomorrowland.

 

 

Moyennant une bonne dose de patience, des chaussures confortables et des bouteilles d’eau en quantité suffisante, vous pouvez découvrir après 30 à 45 minutes d’attente organisée, des attractions originales telles que, les pirates des caraïbes, le voyage dans la forêt tropicale, le petit train fou dévalant les Montagnes Rocheuses, le bal des fantômes dans la maison hantée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0