Réponse à "un refuge"

de Image de profil de AyahAyah

Avec le soutien de  KamiNomegumi 
Apprécié par 6 lecteurs

Mon coeur palpite. Mes sentiments me submergent, ou devrais-je dire mon angoisse. Les évènements me dépassent et je me sens si petite, si seule au milieu de cette foule, foule de problèmes évidemment.

Autrefois, j'aurais contemplé le ciel azur, ses nuages de beaux temps, le soleil capable de m'éblouir et de me faire sourire.

Désormais c'est la pluie que je vois, que je sens, ou ressens devrais-je dire. Les nuages m'empêchent même de voir jusqu'ou mon chemin m'emmène.

Alors je ferme les yeux, humide il faut le préciser, et je te vois. Je sens alors cette chaleur réchauffer mes bras, et je la sens alors envahir mon corps. Il fait bon, mon coeur s'apaise, mes angoisses se dissipent. Je sais ou je suis, et ou j'en suis.

Mon dos contre toi, tes bras m'encerclent. Je suis dans tes bras et désormais je n'ai plus peur. Pourtant je sens les larmes monter. Et je sais à partir d'ici que je suis heureuse et que ce n'est plus la pluie, mais l'arc-en-ciel qui s'en suit.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

un refuge

Lancé par Lulakra

Bonjour, c'est mon premier défi, j'espère qu'il vous plaira ^^ !

N'avez vous jamais rêvé d'un lieu unique, un lieu rien qu'à vous, le seul endroit où vous pourriez vous réfugier si les problèmes vous submergeaient ? Je vous demande de décrire ce lieu, cet univers rien qu'à vous.

Je pense que minimum 200 mots c'est pas trop mal? Pas de maximum ;) Pas de genre non plus, soyez inventif :)

Faites moi rêver! *.*

Commentaires & Discussions

L'arc-en-cielChapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0