A Toi - Premier chapitre

Une minute de lecture

Tu ne sais pas ? Tu ne sais plus ce que c'est que l'amour ?

Je vais t'en parler, moi, de l'amour. Je vais te parler de moi. Mais ce serait tellement bien que ce soit ainsi pour tout le monde... Car ce qui me fait vivre, c'est l'amour. L'amour que j'ai pour ceux que j'ai connus, l'amour que j'ai pour ceux que je connais, l'amour que j'ai pour ceux que je ne connais pas encore. Oui, même l'amour que j'ai pour ceux que je ne connais pas encore me fait vivre. Dans une vie, on fait des bonnes et des mauvaises rencontres. Mais les bonnes en valent la peine. Elles t'apportent des choses, beaucoup.

Avec Toi, j'ai vu comme il est important d'aimer. J'ai appris à voir différemment les choses : le verre est à moitié remplit, et non à moitié vide.

On apprend sans cesse, les choses ne sont pas figées. Alors, il est probable que mes convictions tremblent et menacent de s'écrouler sous les assauts du sort. Mais j'espère qu'elles ne feront au pire que trembler, car sinon ce serait moi-même qui s'écroulerait.

Tu ne comprends pas ce que je raconte ? Viens, viens, je vais t'expliquer. Tu vois le bouton "Lire la suite ! -->" juste dessous, là ? Oui ? Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...

Annotations

Vous aimez lire Azelma R. Roy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0