Qui suis-je?

2 minutes de lecture

Vous avez sans doute entendu parler de moi grâce à Sienna, où tout du moins je l'espère. J'espère qu'elle ne m'oublie pas et qu'elle me pardonne de lui avoir mentit et abandonné. Tout ce que je souhaite pour elle c'est qu'elle soit heureuse dans sa vie, qu'elle aille de l'avant et aussi qu'elle trouve l'homme qui lui est destiné, parce que je le sais, même si je l'ai aimé du plus profond de mon âme, je ne lui étais pas destiné. Je le sais et je l'ai toujours su.

Enfin bon, il faudrait peut-être que je me présente dans un premier temps, vous me connaissez sans vraiment me connaitre. Je dirais plutôt que vous avez entendu parler de moi et il paraitrait que certains d'entre vous aimerait en savoir plus sur moi, alors c'est parti !

Je m'appelle Thomas Avery Dean LORENZO, j'ai 3 ans de plus que Sienna. Pourquoi je ne vous dis pas mon âge directement ? Vous le saurez plus tard. Je suis né le 5 Décembre, dans l'état de Californie, à Los Angeles.

Je suis plutôt grand dans les 1,85m pour 79Kg et des cheveux assez courts, châtain clair. Mes yeux sont de couleur marron clair ou comme qui dirait certains marrons noisette.

J'ai deux tatouages, un sur le haut du bras gauche, près de l'épaule qui représente un homme avec une longue barbe et des yeux inexpressifs. Au-dessus de la tête de cet homme, une grande maintenant une boussole. Ce tatouage représente chaque homme qui cherche sa voie, sa direction. Lorsque l'on grandit et que certaine histoire s'achève, on cherche une nouvelle direction à prendre, on remet tout en question. Voilà ce que représente ce tatouage.

Pour le second, il se trouve sur mon pectoral gauche, où des dates importantes pour moi y sont inscrites en chiffres romains, quatre plus précisément, avec en fond une route sans fin et un couché du soleil.

J'ai un visage assez carré mais fin aussi comme mon nez, contrairement à mes lèvres qui elle sont un peu plus épaisse, mais apparemment les filles aimaient bien alors je n'ai pas de quoi me plaindre ! Je suis assez mince, légèrement musclé mais pas trop non plus. Et les gens ont tendance à dire que j'ai un visage assez joyeux avec des traits fins. Mes oreilles sont percées ainsi que mon arcade sourcilière droit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0