Roméo et Julio !

2 minutes de lecture

https://nb.bbend.net/media/news/2017/09/22/823049/μουσειο_2.jpg

Année 1593.

William Shakespeare crée les amants de Vérone Roméo et Juliette.

Année 1993.

Une représentation de la pièce, modernisée, est donné : Roméo et Julio !

L'un des acteurs principaux pose devant la peinture représentant Juliette -son rôle-, mais dans sa tête la fiction est-elle si loin de la réalité ?

Son "Roméo" lui semble accessible et si loin en même temps ...

Et si, pour la dernière de ce soir, quand ils sont nu sur scène dans la pénombre, avant leur séparation forcée, à la place de mimer et faire semblant de lui prodiguer une fellation puis de lui offrir ses fesses fictivement…

"Oui, ce soir j'ose !" Pensa-t-il, déterminé du haut de ses 18 ans.

Rentré chez lui il avait préparé son corps avec minutie, vérification tatillonne de son épilation intégrale, douche aux senteurs de vanille, hydratation de sa fine personne au lait corporel à base d'huile de monoï, lui laissant ce toucher satiné d'une peau de bébé.

Lavement approfondi et enfin, bien lubrifié, port d'un plug préparatoire jusqu'au moment du fameux acte.

Ce soir je meurs sous la dague de son refus ou je vis pourfendu de son glaive ! Fit-il face à son reflet alors qu'il poussait la porte vitrée du théâtre.

Durant l'acte lll scène 3. (Une musique baroque, douce et romantique en léger fond).

Sur scène un lit trône, sur eux, comme seule parure, un projecteur "de nuit" se promène. Leurs nudités voilées en un hallo bleuté, splendeurs juvéniles transcendées par ce clair-obscur. Assombrissement complice de nos amoureux. 500 personnes en salle attendent le point d'orgue du spectacle selon les critiques, la simulation parfaite de l'amour charnel au masculin.

L'instant est crucial, fini les simulacres, Julio avance les lèvres et les referment sur le Saint Graal. Il se mit à téter ce gland, à exercer une succion, à aspirer ce piston de chair qui s'épanouit instantanément...

SAYXE

… un dernier gémissement rauque résonne.

Tombé du rideau, sous les applaudissements nourris du public enthousiaste !

Ils repartiront ensemble ce soir... et beaucoup d'autres par la suite.

NB : La tournée à eu un succès fou -Suisse, Belgique, Québec,...- et énormément de prolongation.

Chaque soir ils étaient repartis pour un nouveau numéro d’exhibitionnistes.

(à leurs corps défendant… bien sûr!)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Fablelionsilencieux ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0