Fleur d'encre

Une minute de lecture

La feuille est sans raison, elle regorge de gribouillis, de lignes qui s’entrecoupent, se rejoignent, s’agglutinent et forment parfois un amas d’encre. Comme des taches sombres qui pleurent sur le papier, l’encre coule sans rechercher de direction. Les feuillets dansent les uns avec les autres, forment un cercle et se tiennent par la main en lançant leur nom à qui veut bien le recevoir. Si codifiés qu’ils en ont perdus leur essence, il pourrait bien se demander quelle valeur ils ont. Pourquoi faire la distinction entre l’imagination et le monde ? Y a-t-il seulement une réponse qui soit compréhensible, s'il y en a une il la cherche toujours et il ne la trouvera probablement qu’au détour d’une phrase qui sonne mieux qu’une autre. La feuille est sans raison.

Le 24 Mai 2018

Annotations

Vous aimez lire Na Oras ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0